Bacara je comprend pas j'ai fais exactement le même village que toi le numéros 2 mais il me manque des mur j'ai beau chercher j'ai bien mis les 250 murs je poste une photos pour te faire voir si tu vois quelque chose je te remercie par avance
LOL...Je vois bien alors que mon "effet d'optique" a marché....en fait si vous regardez bien mon village, j'ai retiré un rempart de chaque coté où se trouve mes tours d'archers, en haut à droite et gauche, celles qui sont sous les réservoir d'élixir.... De plus, dans le compartiment où se trouve ta def AA, en haut à gauche de ton hdv, devant la bombe aérienne noire se trouve un rempart en trop, dans l'angle.....avec ces 3 remparts tu complètes le carré manquant....Bacara je comprend pas j'ai fais exactement le même village que toi le numéros 2 mais il me manque des mur j'ai beau chercher j'ai bien mis les 250 murs je poste une photos pour te faire voir si tu vois quelque chose je te remercie par avance
Salut Tsouch.....je pense que oui en effet c'est une bonne idée car beaucoup de passage par là, j'avoue. Donc essaye de retirer la cabane d'ouvrier, de remonter la ligne de rempart vers la première et de combler par un rempart restant.... tiens moi au jus, je vais faire la même et verrai sur ma prochaine gdc...J'ai finalement fait le 1 car j'avais peur à une attaque full cochons:
J'ai pris 2 etoiles. :-( avec 52%
Il est passé au niveau de la cabane d'ouvrier à 5h, avec 2golemsN1, 31 sorciersN5, 6 sapeursN5, 2 sorcieresN1, Roi5, Reine4, 2 sortsN5 de guérison et 2 sorts de rageN5 et 1 golemN4!!
Il a cassé le mur en V devant la cabane, et apres cest engouffré en abattant la Tesla!
[DOUBLEPOST=1439660077,1439659636][/DOUBLEPOST]En passant par la cabane ouvrier dans le coin, il a tout de suite eu accès à l'HDV et apres il a eu les 52%, malgré que je sois max en défense. Peut être quil faudrait enlever la cabane ouvrier et fermer la 2ème rangée en V devant la Tesla?
Qu'en penses-tu?
Ok no souci....J'ai fais des modifications, j'ai enlevé la cabane, fermé la deuxième ligne.
Jai aussi tenté un piège golem en amenant 2 teslas dans ce coin pour dévier les golems.
Car je pense que tout le monde attaque par ce côté pour aller vite chercher l'HDV!!
Je te posterai une photo, mais pour le moment je ne suis toujours pas attaqué et il reste 10h de GDC!
Je te tiens au courant
Salut james 06, alors petit retour sur ma dernière GDC avec mon dernier village, le N° 3.un retour sur ta derniere base de gdc
J'ai fais des modifications, j'ai enlevé la cabane, fermé la deuxième ligne.
Jai aussi tenté un piège golem en amenant 2 teslas dans ce coin pour dévier les golems.
Car je pense que tout le monde attaque par ce côté pour aller vite chercher l'HDV!!
Je te posterai une photo, mais pour le moment je ne suis toujours pas attaqué et il reste 10h de GDC!
Je te tiens au courant
Salut Tsouch, merci pour ta copie d'écran. Je trouve tes modifications louables mais, pour moi, tu mises trop sur un seul coin, le coin où se trouve l'HDV au détriment du reste et, s'il arrive à passer tes pièges...il n'y a plus grand chose pour défendre derrière
Dilemme, si j'enlève mes teslas, les troupes ne font plus le tour, si je laisse mes teslas, les troupes peuvent passer par là....