- 31 Juillet 2014
- 520
- 405
- 93
- 50
- Niveau
- 189
- Clan
- I Eat Noob
- Niveau du clan
- 17
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan III
Graaaaave...... Beaucoup de mes attaques en GDC sont en GoWiVa et ça dépote.....!!!gg d'avoir maxé tes valkyries
Graaaaave...... Beaucoup de mes attaques en GDC sont en GoWiVa et ça dépote.....!!!gg d'avoir maxé tes valkyries
Salut bacara ,quel est exactement le nombre de Golem,soso et valkyries que tu utilises pour ton gowiva. Mes valkyries sont up au Max ,mais il m'arrive de faire 2 étoiles en gdc ,pas assez de valk ou de soso.En attendant ta réponse bonne soirée.Graaaaave...... Beaucoup de mes attaques en GDC sont en GoWiVa et ça dépote.....!!!
Salut Tonlain, alors ma composition pour un GoWiVa c'est:Salut bacara ,quel est exactement le nombre de Golem,soso et valkyries que tu utilises pour ton gowiva. Mes valkyries sont up au Max ,mais il m'arrive de faire 2 étoiles en gdc ,pas assez de valk ou de soso.En attendant ta réponse bonne soirée.
Salut Tsouch, alors pour les 2 villages, arcX en position Sol/Air les 2 et les pièges squelettiques en mode Sol les 2 aussi.Salut Bacara,
Pour ton village 1 et 2, tu mets tes arcX au sol ou en air et sol?
Et les pièges squelettiques au sol aussi?
Merci d'avance pour ta réponse, je vais en essayer un des 2, j'ai 50 murs 8, sinon que du 7. Par contre toutes les défenses et pièges maxés. Tu conseilles lequel pour lutter contre gowipe avec mes caractéristiques de village.