Sauf que ça part en flood ! Vous débatez plus la !Le titre c'est bien "Pour ou contre le ban" ?
Bah on débat pour le pour ou le contre. Perso, bien que j'ai été ban, je suis pour le ban.
Sauf que ça part en flood ! Vous débatez plus la !Le titre c'est bien "Pour ou contre le ban" ?
Bah on débat pour le pour ou le contre. Perso, bien que j'ai été ban, je suis pour le ban.
De quoi tu te mêle toi aussi tu ne débat pas , en quelque sorte tu flood aussi.Sauf que ça part en flood ! Vous débatez plus la !
Bah j'ai dit que j'étais pour, quoi dire de plus, on vas faire un vote ?Sauf que ça part en flood ! Vous débatez plus la !
Rien ... Ou bien une argumentation ... C'est bien ce qu'on vous demande ...Bah j'ai dit que j'étais pour, quoi dire de plus, on vas faire un vote ?
Tu le penses vraiment ? Ou bien c'est juste de la provocation ?De quoi tu te mêle toi aussi tu ne débat pas , en quelque sorte tu flood aussi.
Ce que je pense c'est que tu n'as rien a faire ici si c'est pour dire ca...Tu le penses vraiment ? Ou bien c'est juste de la provocation ?
Bah perso j'assume mon flood, mon ban. Si j'ai été banni c'est pour une bonne raison, ils (modos / admins) ne m'auraient pas ban comme ça histoire de...Pour le ban, évidemment !
Ça faisait bien longtemps que j'avais envie de signaler tous les floodeurs mais je ne voulais pas créer de polémique. Mais maintenant que des bans ont été réalisés et un sujet ouvert à ce sujet, je vais me permettre de donner mon point de vue.
Je suis inscrit depuis ~2 semaines mais suis le forum depuis 2-3 mois. J'ai l'impression que depuis l'arrivé de Demoniac, en particulier, le flood est devenu hyper présent, même trop. Ensuite, il y a eu le délire de "mioche" ou je ne sais quoi avec SoulGabriel, Slash, Raven... Pour moi, c'était plus possible !
Quand je relisais le sujet de la Coupe du Monde : 17 pages en tout ► ~10 pages de flood. Le record de flood sur un sujet a été battu ! Impossible de faiire mieux... Sujet de base : Coupe du monde ► On arrive à des histoire de Zimbabwe, Mamadou...
Arrêtez de dire que ce n'est pas du flood... Vous le savez au fond de vous même.
J'espère que les bans vous feront réagir.