Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
[QUOTE="Maxmania38, podéfenses
32, member: 65758rempart projet que je voudrai tenter aussi Bonne chance moi je vais deja maxer mes defs avant [/QUOTE]
Je fini comme toi mes defenses
Et j attaque mes rempazrts sa va etre long ainsi que les heros
Mais bon je suis pas presse de passer hdv10
Salut à toi,
Tout d'abord bonne chance dans ton long long long périple pour arriver à l'hdv 9 max !
Je suis actuellement à 62/250 murs 10 et roi qui passe 18 et reine 15. Je ne sais pas si je maxerai mon hdv9 car les murs 10 seront finis largement plus rapidement que les héros, mais je pense passer les héros 20-25 mini et je suivrai donc ton avancée en te faisant part de la mienne !
Bonne chance et à la revoyure !!!
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.