Une chose à la fois, pour l'heure on se dirige problablement vers les Teslas 8 puisque c'est l'amélioration qui remonte au plus longtemps. (et une nouvelle troupe noire à mon avis)
*-Arnaud-* a dit:Détend toi kazuhiko41 ... trouve une seule critique dans mon message et dis moi où elle est !
Un petit peu d'humour peut pas de mal ... on ne joue pas sa vie ... on fait juste un jeu
Et pour Re-naud, ça réponse est pleine de bon sens
*-Arnaud-* a dit:Détend toi kazuhiko41 ... trouve une seule critique dans mon message et dis moi où elle est !
Un petit peu d'humour peut pas de mal ... on ne joue pas sa vie ... on fait juste un jeu
Et pour Re-naud, ça réponse est pleine de bon sens
Déjà concernant le nombre de messages, je suis plus que d'accord que l'on s'en contrefout et c'est bien pourquoi je ne vais pas participer à tous les jeux divers, je ne fais qu'apporter mon avis, conseils et remarques dans les sujets liés directement au jeu. Et vu que tu en as encore plus que moi, je trouve bien léger que tu argumentes là dessus..Kazuhiko51 a dit:Arnaud ou Renaud, ça fait plusieurs topic ou je vois que vous critiquez la personne ou que vous répondez carrément n'importe quoi.
Vous n'êtes pas obligé de répondre hein !
Le nombre de message on s'en coquille.
Concernant l'hdv 11, je n'y crois pas du tout pour le moment. Je pense qu'ils vont mettre plus de troupes noir pour l'hdv 10 avant d'y songer.
Déjà que pour maxer l'hdv 10 il faut en vouloir (notamment les murs).
J'avais vu il y a quelques jours que tu passais ton hdv. Bon courage parce qu'il va t'en falloir