Darktanord
P.E.K.K.A
- 5 Decembre 2013
- 1 820
- 655
- 148
- Niveau
- 137
- Clan
- Clash d'or
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Titan II
Sincèrement entre jouer à 2 heures du matin et jouer à 21 heures, c'est sans comparaison. Rien qu'au niveau des butins, ce n'est même pas comparable. A 2 heures du matin, au pire tu croises des bons villages avec stock, certes pas pillables facilement mais au moins il y a du butin et normalement, si tu forces un peu, tu trouve au moins un inactif avec du 150k de chaque au moins. A 21 heures, c'est parfois une VRAI misère de ce côté là avec plus de 90% des villages a moins de 40k de chaque, le reste ne dépassant pas 120 k avec du stock très dispatché et des villages avec cdc indéclenchables et des murs au moins 7... ca a été vérifié par mes soins à de multiples reprises.Ça c'est plutôt psychologique je pense, un jour quelqu'un a dit "la nuit on trouve plus d'or car tout le monde dort" et ça reste dans vos têtes. Faites un test simple, pillez de nuit et regardez la nationalité de vos adversaires à gros butins, si tu trouves 1 français sur 20 attaques ce sera déjà beaucoup...
Mais il est vrai que j'ai tenté des sessions la nuit sans succès mais d'autres étaient vraiment sympas.
Sinon, je pense qu'un mec qui utilise son téléphone simultanément en France et en Asie n'aura la même probabilité de trouver un bon village pillable, question de cheminement de flux de données internet (les premiers routeurs étant français pour nous), même si un français peut tomber sur un village de n'importe quelle nationalité.