LordVal
Ancien
- 16 Aout 2013
- 3 264
- 4 068
- 198
- Niveau
- 158
- Clan
- ZOB
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Je plussoie les deux meilleures séries du moment, du très très gros level.
Dans les nouvelles séries 2016 :
- Lucifer : une ambiance sarcastique du tonnerre, un peu dans le style du "Docteur Rush" qui a malheureusement été annulé, à voir si la série ne s’essouffle pas, au vu des derniers épisodes...
- Gotham : une ambiance gothico/gothamesque vraiment bien rendue, pré super-pouvoirs (donc y'en a pas), avec un coté un peu le parrain.
Dans les nouvelles séries 2016 :
- The Magicians : transposition moderne et adulte de Harry Potter, bon démarrage, vraiment sympa, je continue à suivre.
- The Shannara Chronicles : série héroic fantasy post-apocalyptique, d'après les bouquins d'un des rois de la fantasy US : Terry Brooks, loin du niveau d'un GoT, mais prometteur.
- Jericho : nouvelle série pour les fans de western moderne, dans la lignée d'un Hell of Wheels, un peu moins bon quand même.
- The Expanse : LA nouveauté SF de l'année, du très très lourd ! Un space opera basé sur les bouquins éponymes du cultissime James S. A. Corey (pseudo regroupant la collaboration de 2 maitres de la SF) Des effets spéciaux bluffants pour le budget d'une série, un scenario basé sur une véritable intrigue et non pas pondu par un abruti de scénariste.
- Beowulf return to the shieldlands : un "xena la guerriere" like
- Colony : post invasion Aliens qu'on voit jamais, abandonné au bout de trois épisodes, zero budget, scenario pourri
- Limitless, j'avais adoré le film, la série ne tient pas du tout la route, un mauvais mix de Sherlock et du Mentaliste
- Minority Report : encore pire, les jumeaux ne sont qu'un prétexte pour une très mauvaise série policière.
Dernière édition par un modérateur: