J
Jeusto
Visiteur
relie mieu les messsage que j'ai mis en disant que sertenne j'ausse serait sympa et que des choses sont impossible.
J'ai pas compris ..
relie mieu les messsage que j'ai mis en disant que sertenne j'ausse serait sympa et que des choses sont impossible.
Oui mais moi je parle de l'hdv comme sa apres c'est vrai qu'il manque des choses pour l'hdv 10.
Sinon pour les troups noirs oui sa marque depuis longtemps prochainement et sa me taquine.
Et je vien d'y pense aussi se serait bien d'avoir une nouvel defense.
1 :Et toi tu respectes la langue français peut-être ?Je parle pas pour moi l'hdv 11 mais des personnes de mon clan qui sont hdv 10 et merci de me respecte en meut parlant plus poliment (''vaut mieux la fermer'' je ne trouve pas sa respectueux) et relie mieu les messsage que j'ai mis en disant que sertenne j'ausse serait sympa et que des choses sont impossible.
1 :Et toi tu respectes la langue français peut-être ?
2 :Tes idées ont soit été refusés soit sont débiles ou connes à part les nouveau villages en campagne solo.
3 :C est pas parce que jeusto n'est pas d'accord avec toi (et en plus a raison) qu'il devrait fermer sa bouche, tout ce qu'il dit est intelligent donc arrête de rager et achète un bescherelle, Cordialement