Ne serait ce qu'un message automatisé pour nous dire qu'ils ont connaissance du problème... Un minimum quand même... Je veux dire y'a pas de soucis pour un bug je peux comprendre c'est pas une science exacte... Mais j'ai du m'inscrire ici, passer ma soirée à chercher sur les réseaux sociaux des pages Clash, chercher des solutions sur l'Apple store... j'ai passé un temps fou à écrire des messages au support avec des captures de facturation, de mon village fin bref c'était un sacré parcours du combattant
Bref je me suis connectée à l'instant et j'ai bien été créditée des 4millions et de la bomb Tower...!!!! Allélujah !!!!! Finalement le problème aura été réglé plus rapidement que le laisser penser leurs messages ^^
Bref autant dire que cette mésaventure m'aura servi de leçon on m'y reprendra pas de mettre la main au porte monnaie pour un jeu SC ^^
owned et Sheva j'espère que le problème s'est résolu également de votre côté .
Au final tout est rentré dans l'ordre je m'en serai bien passé mais maintenant on va pas pouvoir pleinement savourer les nouveautés de la Màj ahah ^^ Allez bon jeu à tout le monde et merci à tous pour vos contributions à mon post