Bonjour tout le monde c'est Maxime le gobelin pour vous proposer pleins de bonnes choses aujourd'hui et on commence par une tourelle:
Aujourd'hui je créer une défense HDV 11 qui se nommera "Pluie de Flèches" C'est une tour haute qui as une longue portée (14 cases) et qui touche aléatoirement des troupes. L'idée c'est qu'un Méga archer se place en haut de la tour et tire plein de flèches vers le ciel au hasard et en même temps et les tirs retomberai aléatoirement (Il as une portée rouge de 3 cases) cette portée rouge est quand même active car des archer tirs a travers des meurtrières(ces archers ont juste les 3 cases de portée)
Niveau: 1
PV: 1 800
Attaque: 500
Nombre de flèches: 10
Dégats des archers en meurtrières: 35
Cibles: Toute
Cibles favorite: Ballons (x2) (100)
Cible non éfficaces: PEKKA et Golems (-25%)(37.5 dégats par flèche de pluie)
Cout: 950 000
Temps de construction: 12h
Niveau: 2
PV: 2 200
Attaque: 800
Nombre de flèches: 12
Dégats des archers en meurtrières: 40
Cibles: Toutes
Cibles favorite: Ballons (x2) (132)
Cible non éfficaces: PEKKA et Golems (-25%)(49.5 dégats par flèche de pluie)
Cout: 2 000 000
Temps de construction: 1j
Voila pour cette première idée...
Idée 2 cette fois ci une troupe qui es très célèbre au Japon, et oui la troupe suivante es le Samouraï
En quoi elle consiste: C'est simple elle as 2 modes (actif/passif) Dans le premier il donne plusieurs coups rapides et fulgurants sans relâche et après sa salve d'attaques il passe en passif pour quelques secondes
pendant se mode il se repose et ne fais rien (Comme Ultralaser dans pokémon )
Niveau: 1
PV: 500
Attaque: 40
Nombre d'attaques: 3
Total des dégats: 120
Temps de repos: 2 secondes
Cout de formation: 50 Dark Elixir
Temps de formation: 10 minutes
Taille: 7
Vitesse: 26
Cible: Terrestres
Cible favorite: Cabanes d'ouvriers Casernes et Feu de camps (x2)
Niveau: 2
PV: 600
Attaque: 45
Nombre d'attaques: 3
Total des dégats: 135
Temps de repos: 2.5 secondes
Cout de formation: 60 Dark Elixir
Temps de formation: 10 Minutes
Taille: 7
Vitesse: 26
Cible: Terrestres
Cible favorite: Cabanes casernes et feu de camps (x2)
Niveau: 3
PV: 750
Attaque: 50
Nombre d'attaques: 4
Total des dégats: 200
Temps de repos: 3 sec
Cout de formation: 75 Dark Elixir
Temps de formation: 10 minutes
Taille: 7
Vitesse: 26
Cible: Terrestres
Cible favorite: Cabanes casernes et feu de camps (x2)
Voila pour cette 2nd idée
3e Idée un piège le Pulsateur sismique:
C'est un piège qui s'active quand le joueurs a placé 1/2 de ses troupes ou qu'il as placer tout ses héros
Ce piège es actif de partout en terrestre mais pas en aérien
Niveau: 1
Nb de pièges: 4
Dégâts: 10
Cout: 8 500
Coute de recharge: 1 000
Cible: Terrestres
Cible favorite: Aucunes
Niveau: 2
Nb de pièges: 5
Dégâts: 15
Cout: 11 000
Coute de recharge: 1 500
Cible: Terrestres
Cible favorite: Aucunes
Niveau: 3
Nb de pièges: 5
Dégâts: 25
Cout: 18 500
Coute de recharge: 3 000
Cible: Terrestres
Cible favorite: Aucunes
Voila cette 3e et dernière idée alors donnez des avis les gens j’espère que sa vous as plus
Aujourd'hui je créer une défense HDV 11 qui se nommera "Pluie de Flèches" C'est une tour haute qui as une longue portée (14 cases) et qui touche aléatoirement des troupes. L'idée c'est qu'un Méga archer se place en haut de la tour et tire plein de flèches vers le ciel au hasard et en même temps et les tirs retomberai aléatoirement (Il as une portée rouge de 3 cases) cette portée rouge est quand même active car des archer tirs a travers des meurtrières(ces archers ont juste les 3 cases de portée)
Niveau: 1
PV: 1 800
Attaque: 500
Nombre de flèches: 10
Dégats des archers en meurtrières: 35
Cibles: Toute
Cibles favorite: Ballons (x2) (100)
Cible non éfficaces: PEKKA et Golems (-25%)(37.5 dégats par flèche de pluie)
Cout: 950 000
Temps de construction: 12h
Niveau: 2
PV: 2 200
Attaque: 800
Nombre de flèches: 12
Dégats des archers en meurtrières: 40
Cibles: Toutes
Cibles favorite: Ballons (x2) (132)
Cible non éfficaces: PEKKA et Golems (-25%)(49.5 dégats par flèche de pluie)
Cout: 2 000 000
Temps de construction: 1j
Voila pour cette première idée...
Idée 2 cette fois ci une troupe qui es très célèbre au Japon, et oui la troupe suivante es le Samouraï
En quoi elle consiste: C'est simple elle as 2 modes (actif/passif) Dans le premier il donne plusieurs coups rapides et fulgurants sans relâche et après sa salve d'attaques il passe en passif pour quelques secondes
pendant se mode il se repose et ne fais rien (Comme Ultralaser dans pokémon )
Niveau: 1
PV: 500
Attaque: 40
Nombre d'attaques: 3
Total des dégats: 120
Temps de repos: 2 secondes
Cout de formation: 50 Dark Elixir
Temps de formation: 10 minutes
Taille: 7
Vitesse: 26
Cible: Terrestres
Cible favorite: Cabanes d'ouvriers Casernes et Feu de camps (x2)
Niveau: 2
PV: 600
Attaque: 45
Nombre d'attaques: 3
Total des dégats: 135
Temps de repos: 2.5 secondes
Cout de formation: 60 Dark Elixir
Temps de formation: 10 Minutes
Taille: 7
Vitesse: 26
Cible: Terrestres
Cible favorite: Cabanes casernes et feu de camps (x2)
Niveau: 3
PV: 750
Attaque: 50
Nombre d'attaques: 4
Total des dégats: 200
Temps de repos: 3 sec
Cout de formation: 75 Dark Elixir
Temps de formation: 10 minutes
Taille: 7
Vitesse: 26
Cible: Terrestres
Cible favorite: Cabanes casernes et feu de camps (x2)
Voila pour cette 2nd idée
3e Idée un piège le Pulsateur sismique:
C'est un piège qui s'active quand le joueurs a placé 1/2 de ses troupes ou qu'il as placer tout ses héros
Ce piège es actif de partout en terrestre mais pas en aérien
Niveau: 1
Nb de pièges: 4
Dégâts: 10
Cout: 8 500
Coute de recharge: 1 000
Cible: Terrestres
Cible favorite: Aucunes
Niveau: 2
Nb de pièges: 5
Dégâts: 15
Cout: 11 000
Coute de recharge: 1 500
Cible: Terrestres
Cible favorite: Aucunes
Niveau: 3
Nb de pièges: 5
Dégâts: 25
Cout: 18 500
Coute de recharge: 3 000
Cible: Terrestres
Cible favorite: Aucunes
Voila cette 3e et dernière idée alors donnez des avis les gens j’espère que sa vous as plus