Bonjour,
j'avoue que pour la GDC avoir ses héros qui sont en amélioration serait bien sympa, mais bon après tout la règle est là et faisons avec.
Joli déterrage... mais sujet toujours d'actualité.
Je remets ici ce que j'ai déjà dis sur un autre post :
- aujourd'hui, le fait que les héros ne soient pas dispo en GDC pendant leur up, ça interdit quasiment les HDV 9 de participer aux GDC .. c'est dommage.
Pour la reine, pour passer de 1 à 30, il y a 157 jours de up, donc plus de 5 mois pendant lesquels l'HDV 9 ne pourras pas participer aux guerres.
Sachant qu'il faut 6 mois environ pour maxer un HDV 9, ca laisse peu de temps avant de lancer l'HDV 10, et de repartir pour 2 mois et demi de up.
Bien sur, ce sont les temps minimum qui partent tu principe qu'on lance les 2 héros en même temps pour optimiser les temps indisponibilité, ce qui bien sûr est très compliqué à partir du lvl 20, quand le coût des héros dépasse les 100.000 de noir chacun.
On est donc à 7 mois et demi au grand minimum d'indisponibilité pour les GDC.
Sachant que les GDC sont la seule chose qui cassent un peu la routine quotidienne ...
Personnellement, j'ai joué 3 des 20 dernières guerres de mon clan. Parfois avec un seul héros pour dépanner. Et je suis indispo pour les 3 prochaines guerres au minimum. Ca me saoule un peu.