- 11 Mai 2014
- 420
- 106
- 58
- 23
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Bonjour,
C'est Hugues, ancien membre du site,
Comme vous l'avez tous constaté, ce qui me paraît normal. Les joueurs bannis ont pour image de profil une image montrant qu'ils le sont assez explicites.
Cependant, il manque quelque chose d'important. Nous n'avons pas les moyens de savoir les raisons de ce ban, certains me répondront : " Si cette personne est bannie, c'est qu'elle a enfreint la charte. ".
Oui, mais la charte, c'est de nombreux articles. Comment puis-je deviner la véritable raison?
Oui, mais la charte, c'est de nombreux articles. Comment puis-je deviner la véritable raison?
C'est pour cela que je demande au staff de clashofclans.fr plus de transparence. Je souhaite que la raison des bannis soient inscrites sur leur profil pour permettre une meilleure compréhension. Certains membres que je juge respectable ont été banni pour des raisons relativement obscures. Je pense que la plupart des membres du site sont intéressés par ceci.
Pour signer cette pétition, je vous propose de signer en mettant un j'aime ou bien un commentaire commençant par :
" Je signe cette pétition ................ "
Liste des signatures : Hugues