- 31 Janvier 2014
- 147
- 61
- 43
- Niveau
- 203
- Clan
- 357 MAGNUM
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Je me sens tel une fourmi quand je vois ce village, c'est dire xD
Merci Naruto, car nous avons toujours besoin de ce type d'encouragement
Je me sens tel une fourmi quand je vois ce village, c'est dire xD
Merci de ton message Soflin, je vais te répondre point par point ...
Déjà je me doutais que ce genre de commentaire mi-jaloux, mi envieux, concernant les gemmes la CB et bla bla bla allait venir
Sache que je suis très content et ne trouve pas du tout dommage d'avoir contribué par mes achats ( Comme tous ceux qui veulent atteindre les sommets du jeu ) ... A aider Supercell et ses développeurs à améliorer en permanence ce super jeu qu'est Clash Of clans.
Crois-tu que si la majorité des joueurs de COC jouaient gratuitement ils pourraient améliorer sans cesse au fil des mois notre jeu préréré ?
Savais-tu que tous les joueurs du top mondial ont acheté des gemmes pour avoir leurs défenses, attaques et héros lvl 40 ainsi que murs lvl 10/11 ? ... Et oui, car au bout de 1 an et demi d'existence il est tout bonnement impossible d'avoir tout au Max uniquement en farmant d'autres joueurs.
Je regarde tes stats en ce moment et vois ceci :
Or pillé : 756 Millions
Élixir : 557 M
Élixir noir : 160 M
Attaques : 5278
Défenses : 413
Record de trophées : 2767
Autant dire que tu es un bon joueur très addict, mais que, bien évidement, tu n'as pas de défenses Max et d'attaque Max et que tes héros sont lvl 11 et 10 car tu n'achètes pas de gemmes.
C'est ton choix et je le respecte, mais pour autant je n'adhère pas à ce genre de critique stérile qui ne fait rien avancer, car chacun est libre de faire comme il l'entend à savoir, atteindre les sommets du jeu, ou rester anonyme dans les classements.
Pour l'instant j'ai subi 0 défaites que ce soit en ballons/minions ou cochons et autres ... donc à voir sur la durée.