Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas mal regardé les gros clans farm et discuté avec Bradon sur son live et il paraitrait que vu que tout le monde est descendu en argent en cristal c'est pas mal... je viens d'y monter je pourrai te donner des nouvelles dans qq jours.
Si tu veux farm en ARGENT, essaie d'avoir une compo à base de GÉANTS, car maintenant tu es limite obligé de rentrer dans le village. Les inactifs avec extracteurs qui débordent à l'extérieur t'en a pas des masse. L'autre technique qui est apparu, c'est le micro pillage avec des gobelins.
Une autre raison qui explique que le farm est difficile, c'est le boost des casernes, essaye de patienter jusqu'à à la semaine prochaine pour que la situation redeviennent normale.
J'ai le même problème et en plus je me fais démonter par des villages maxé avec héros maxés.
J'ai essayé de modifier mon village mais face à des adversaires si fort y a pas beaucoup de solutions......
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.