- 27 Avril 2015
- 29
- 1
- 18
- 28
- Niveau
- 116
- Clan
- Fandespestes
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or I
Bonjour à tous,
J'aurais aimé que vous me conseillez sur l'ordre des troupes à améliorer en HDV8.
Je ne sais pas comment insérer ni créer la barre qui affiche le niveau des troupes alors je vais tout taper :
-barbare 5
-archer 5
-géant 5
-gobelin 3 (je ne m'en sers plus depuis HDV6)
-sapeur 4
-ballon 4
-sorcier 5
-guérisseuse 2
-dragon 3
-PEKKA bientôt 3
-foudre 4
-soin 5
-rage 5
-gargouille/serviteur 2
-cochon 4
-valkyrie 1
-golem 1
Voilà alors j'ai mes PEKKA 3 dans 3 heures et j'hésitais à lancer les Ballons 5 mais comme mes Serviteurs ne sont qu'au niveau 2 je ne sais pas si c'est très utile...Peut-être attendre qu'ils soient niveau 4 pour faire des Ballons/Serviteurs ?
Du coup je pense lancer les Sapeurs 5.
Pour ce qui est des troupes noires j'ai lancé en priorité les cochons car ils sont super utiles en GDC mais avant de up les autres troupes noires je compte finir mon Roi (actuellement niveau 9).
Tout conseil est le bienvenue, merci
J'aurais aimé que vous me conseillez sur l'ordre des troupes à améliorer en HDV8.
Je ne sais pas comment insérer ni créer la barre qui affiche le niveau des troupes alors je vais tout taper :
-barbare 5
-archer 5
-géant 5
-gobelin 3 (je ne m'en sers plus depuis HDV6)
-sapeur 4
-ballon 4
-sorcier 5
-guérisseuse 2
-dragon 3
-PEKKA bientôt 3
-foudre 4
-soin 5
-rage 5
-gargouille/serviteur 2
-cochon 4
-valkyrie 1
-golem 1
Voilà alors j'ai mes PEKKA 3 dans 3 heures et j'hésitais à lancer les Ballons 5 mais comme mes Serviteurs ne sont qu'au niveau 2 je ne sais pas si c'est très utile...Peut-être attendre qu'ils soient niveau 4 pour faire des Ballons/Serviteurs ?
Du coup je pense lancer les Sapeurs 5.
Pour ce qui est des troupes noires j'ai lancé en priorité les cochons car ils sont super utiles en GDC mais avant de up les autres troupes noires je compte finir mon Roi (actuellement niveau 9).
Tout conseil est le bienvenue, merci
Pièces jointes
Dernière édition par un modérateur: