- 1 Octobre 2014
- 324
- 134
- 58
- Niveau
- 105
- Clan
- French Affair
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master I
Améliore en priorité ce que tu utilise le plus.
Tu fais du gowipe ? Améliore pekka, golems et sorciers. Tu préfère le full drag ? Go up les dragons !Tu aime le ballonion ? Il te faut de meilleurs ballons et sapeurs !
Améliore en priorité ce que tu utilise le plus.
Tu fais du gowipe ? Améliore pekka, golems et sorciers. Tu préfère le full drag ? Go up les dragons !Tu aime le ballonion ? Il te faut de meilleurs ballons et sapeurs !
En effet, et je voulais pas dire sapeur (ça n'a aucun sens our du ballonnion ^^), mais minion ^^ (j'édite )Sans dire de bêtises je crois que ses sapeurs sont au niveau max pour son HDV
Hum... tout dépend du niveau de tes héros. Le mieux est de les montés à 5, 10, 15.... quand tu arrive à un de ces paliers (qui augmentent leur pouvoir), tu peux aussi augmenter tes troupes noir, c'est aussi important. Il faut juste que tu réfléchisse à ce que te sera le plus utile à up, mais il est évident qu'il ne faut pas faire QUE les héros, les troupes noirs sont aussi importantes si tu les utilises couramment.Je suis un peu dans le même cas que l'auteur à quelques nuances prêts : voilà , j'aimerai monter mes cochons et mes golems au maximum que je puisse, mais c'est un peu au détriment de mes héros... est-ce grave docteur ? Beaucoup de joueurs prônent le up des héros et non des troupes noires. Qu'en pensez vous ?
Personnellement, tu as d'ores et déjà les troupes pour farm (BARCH/Géants/Sorciers).Bonjour à tous, je suis hdv 9 avancé, lvl 92, mais j'ai du mal à me faire un ordre des troupes à up en priorité parmi les "grosses" troupes...
En effet j'ai déjà up les quelques troupes prioritaires de farm : archers barbares etc... mais pour le reste...
Je mets mes troupes :
En effet, et je voulais pas dire sapeur (ça n'a aucun sens our du ballonnion ^^), mais minion ^^ (j'édite )
Hum... tout dépend du niveau de tes héros. Le mieux est de les montés à 5, 10, 15.... quand tu arrive à un de ces paliers (qui augmentent leur pouvoir), tu peux aussi augmenter tes troupes noir, c'est aussi important. Il faut juste que tu réfléchisse à ce que te sera le plus utile à up, mais il est évident qu'il ne faut pas faire QUE les héros, les troupes noirs sont aussi importantes si tu les utilises couramment.