Je n'ai pas de raison de ne pas te croire, d'ailleurs si me racontais nimporte quoi je ne pourrais même pas essayer de t'aider^^merci de me croire en tout cas je vous tien au courant de ma situation
je suis devenue fan de toi megane
Lis la première page c'est tout marqué comment ils ont fait (l'auteur originale) du coup si tu suis la meme procédure ça devrait marcherBonjour je viens demander conseil et démarche à suivre suite au piratage du village de mon mari (il a modifié mot de passe game center) mais le hacker a mm modifier le pseudo donc des qu'il est pas connecte mon mari peut se connecter à son village et cela est frustrant car il lui fait n'importe quoi. mon Mari a enlevé les achats intégrés par sécurité on à fait un mail à supercell mais pas de réponse constructive. aider nous svp pas évident de comprendre comment faire et ou les faire. et cela est qd mm incroyable ce genre de chose . bref comment on peut stoper le hackeur et récuperer notre village? merci pour votre aide éclairée.
bonjour. Je voudrais repondre a @lacelian. Oui mon problème a ete enfin résolu. J'ai eu supercell par mail qui m'a posé des questions sur mon village et les dates et lieux d'utilisation.... Pour prouver que je suis bien la propriétaire. A la suite de ces réponses, ils ont cadenacé mon village en m'envoyant un code unique que je pouvais mettre uniquement sur mon tel. Depuis plus de soucis ;-) j'espère que votre problème est résolu ou va se résoudre rapidement.