Coucou tout le monde, désolé de repassé que maintenant ^^
Bon alors ça y est, l'HDV 10 est arrivé, les deux tde ainsi que le 3 eme arc x et le labo sont actuellement en amélioration.
J'ai accélérer directement l'usine de sort avec les gemmes gagnées lors de la montée en master
Mes premières impressions ? Plutôt mitigées, tantôt tout va bien, tantôt c'est l'horreur. Par exemple hier un 400k/400k trouvé en 2 recherches, et une bonne journée dans l'ensemble.
Aujourd'hui à l'inverse, l'horreur, j'ai du faire 3 combats dans la journée après j'ai pas arrêté de laissé tomber tellement chercher m'a gonflé. Sur mes 3 combats de la journée j'ai remporté 300k or, ce qui entre nous est minable je vous l'accorde. De plus ce matin au réveil j'étais à 1,85 million d'or dans les réserves, ce soir 1,74 million ... Je vous laisse faire le calcul de ce qui est parti dans les récherches inutilement ...
Voila donc a voir, peut être devrais-je essayer de remonter en cristal, pour voir si c'est mieux, car des journées comme aujourd'hui vont avoir vite fait de me dégouter ...
Sinon en ce qui concerne l'elixir, dur de monter aussi avec le prix de formation des troupes + sorts, je me rendais pas bien compte en HDV 9 étant donné que j'étais plein depuis au moins Octobre, mais je vois maintenant que les camps vont être bien chiant a faire
Voili voilou, courage a ceux qui pense monter HDV 10 bientôt, un conseil faite le que parce que vous n'avez plus le choix, et pas pour aller trop vite, car vous aller vous en mordre les doigts