Super oddo! La structure est très similaire au mien, mais quelques différences dans la disposition des défs, et surtout, TOUS tes murs 9! Bravo d'avoir tenu bon avant de claquer ton HDV10. Chapeau, vraiment, pour ce superbe village maxé
Salut Oddo,
Tout d'abord excellent village !
J'ai pu te suivre longtemps grâce au GC et qu'est ce que t'avances vite !
Je te suis toujours mais plus par le GC vu que je suis passé sur Android. Enfin, je suis tout le clan !
C'est le village d'Arnaud ? 'Fin, tu as fait une croix au milieu, c'est bien çà, non ?
Encore GG pour ce magnifique village !
PS : Vous faîtes un rush ? J'aimerais bien voir votre clan avec tout le monde au max, ça devrait faire un bon gros nombre de trophées !
Ce qui est sur c'est que je t'attaquerais pas x)
ou alors en ayant bu une substance illicite
que je citerais pas "vodka"
hognon secret découvert =(
alerte vite il nous faut un village pour nous protéger !
mais que vois je un super vivi hdv 9 O_O
avec remparts 9 hehe les méchants barbares ne peuvent m’embêter
faut faire gaffe aux mouches mais hehe les défenses aériennes sont au max
meilleure que celles du vivi tout moche de Méga Luffy
qui te dit "tres beau vivi" ;D
Biensur mon GC est Loiba69
Je suis acctuellement lvl104 mon objectif étant de rentrer dans le top 200 fr. Je retourne voir ton village
Loiba
Yo mec !
Plutot que le labo, jte conseil de faire tes camps pour atteindre les 240 troupes. Et ensuite faire le labo 8.
Sinon bah pour le reste oui tde et arc x en priorite.
Salut oddo,
Penses-tu que ton village peut fonctionner avec des défenses moins fortes (arcs-x 1/mortiers6/tours d'archers 9...) parce que mon village supporte peu les attaques incessantes des autres farmeurs. J'entends par la que les réserves si prés du bord ne sont pas craintive?
PS: j'adore ton message de statut
Super oddo! La structure est très similaire au mien, mais quelques différences dans la disposition des défs, et surtout, TOUS tes murs 9! Bravo d'avoir tenu bon avant de claquer ton HDV10. Chapeau, vraiment, pour ce superbe village maxé