Bonjour à tous,
Je viens de faire un état des lieux de la zone sous 200 T. Je me demandais si ça avait bougé depuis la Màj de Mai. La réponse est OUI, la zone est profondément modifiée. Je suis HDV 8 et je viens de descendre jusqu'à 185T en attaquant des vivi qui ne me faisaient perdre que 1T et ce dès 400-500T car ces villages proposés étaient presque tous en argent I ou II. Il n'y a presque aucun village attaquable en dessous de 400T. Et aucun changement de paysage en dessous de la barre des 200T (comme observé avant la MàJ).
Cependant, il y a énormément d'actifs qui cherchent à descendre (suite à ma déconnexion j'ai eu 12 défenses victorieuses en 7 min, alors que j'ai HDV dehors, et je suis passé de 158T à 564T). La méthode reste donc utile pour qui veut monter son succès imprenable.
Je pense que cette méthode de pillage en Low farming ne marche plus pour les HDV 7 qui ne doivent plus voir les petits HDV, les 5 notamment, mais il faudrait que quelqu'un vérifie. Par contre ça doit lorsque l'attaquant a un plus petit HDV (à vérifier ?).