- 16 Mai 2013
- 2 289
- 1 561
- 188
- 28
- Niveau
- 153
- Clan
- Imaginatic
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion I
Le grade champion vaut-il le coût d'autant de sacrifice? Est-ce que cela vaut le coup de passer énormément de temps sur le jeu juste pour ça? Ou est-ce qu'on peut prendre son temps pour y aller si on a une base complètement maxé
À un moment tu dis que tu passes 2x6h et 1x4 h sur le jeu par jour, donc ça fait quand même 80 heures de jeu en 5 jours...C'est à dire autant de sacrifice?
Après moi en commençant clash of clans, quand les ligues sont apparues, mon objectif principal était de monter champion. Si je n'y serais pas arrivé, j'aurai considéré sa comme un échec dans ma vie de gamer^^ Donc pour moi, oui sa vallait le coup de passer autant de temps sur le jeu. Mais si tu te co 2 fois 2h par jour, c'est largement possible. Moi je suis monté en 5j, mais tu peux monté en beaucoup plus en prenant plus ton temps. (oui je suis un gros boeuf mdr)
oui, je suis un gros boeuf^^ J'avais que sa à faire, et c'est pas 16h/j a geeker c'est tu attaques, tu formes tes troupes/sorts soit 45mn, et pendant ces 45mn, je suis pas devant l'ipad à attendre, je fais autre chose, je touche juste l'écran de façon à ne pas être déconnecté... Les attaques durent ente 10 et 15mn, suivant la recherche^^À un moment tu dis que tu passes 2x6h et 1x4 h sur le jeu par jour, donc ça fait quand même 80 heures de jeu en 5 jours...
Bah tu sais, j'ai repris le ballons à 3050 sachant que sa fesait 4 mois j'avais pas touché un ballon (j'exagère, je fesais une ou deux attaques par ci, par là mais bon...)J'attendais se tutoriel avec impatiente
J'aurais quelques questions et une critiques..
On commence par la critiques (quel chieurs se gab)
Le ballon minions fiable déjà il faut beaucoup d'entraînement et à chaque fin d'attaque obligé de gratter des points s'est stressant..
Questions:L'HDV ten arrive chez moi et j'aurais quelques questions pour monté en champion quels sont les défences minimum à avoir?
Je pense passé à 3200 en ballon serviteurs..
S'est bon enfin je crois je reposerais des questions au moment fatidique je passerais dans le clan un de ces quatres si ça te dérange pas
Les membres de son clan ont du l'aider parce que sinon je vois pas d'autres solutions...
OH OUI CHATTIEZ MOI, le bonus du master 1 c'est 600 élixir noir!