- 20 Aout 2014
- 12
- 0
- 16
- Niveau
- 86
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal I
Bonjour à tous !
Quand je vois que SUPERCELL refuse des améliorations ou des idées, qui semble importantes pour la survie du jeu.. ça m'énerve.
Alors je veux apporter une idée qui me passe par la tête depuis longtemps !
Des items à gagner lors d'une bataille en multijoueurs ou en guerre de clans.
Je m'explique.
Le concept :
-Pour multijoueurs
A chaque étoile, le pourcentage de chance de gagner un item augmente.
1 * = 20% de gagner un item
2* = 30%
3* = 40%
-En GDC
Cela dépend de tes étoiles rapportées à ton clan.
1* = 5% de gagner un item
2*= 15%
3*= 25%
4*= 35%
5* = 45 %
6* = 55%
Les items peuvent être très variés
Leurs 2 principales caractéristiques sont :
-La zone d'action ( à qui/quoi cela s'applique)
-Le temps ( combien de temps cela dur t-il)
---------------------------------------------------------------------------
Item sur la réduction de temps : Formation des troupes ; régénérescence du Roi/Reine ; les sorts et sur l'amélioration de certains batiments
Item sur la chance : Bonus sur le butin en multijoueurs (en + de la ligue), tomber sur un village avec beaucoup de ressources/trophée à prendre etc...
Item sur la vie : augmente pendant une certaine durée les PV de vos troupes& de votre Roi / Reine.
Item sur l'attaque : Augmente pendant une certaine durée les DPS de vos troupes et de votre Roi / Reine
(idées a suivre).
DEUX ITEMS MAXIMUM PEUVENT SE CUMULER
LE TEMPS D'ACTION EST DE MAXIMUM 24 HEURES / ITEM
Si vous avez d'autre idées par rapport à ceci, ou des améliorations voir des calculs plus précis et mieux optimisé pour le joueurs & le jeu n'hésitez pas !
[Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes/conjugaison/grammaire que j'aurai pu commettre]
Quand je vois que SUPERCELL refuse des améliorations ou des idées, qui semble importantes pour la survie du jeu.. ça m'énerve.
Alors je veux apporter une idée qui me passe par la tête depuis longtemps !
Des items à gagner lors d'une bataille en multijoueurs ou en guerre de clans.
Je m'explique.
Le concept :
-Pour multijoueurs
A chaque étoile, le pourcentage de chance de gagner un item augmente.
1 * = 20% de gagner un item
2* = 30%
3* = 40%
-En GDC
Cela dépend de tes étoiles rapportées à ton clan.
1* = 5% de gagner un item
2*= 15%
3*= 25%
4*= 35%
5* = 45 %
6* = 55%
Les items peuvent être très variés
Leurs 2 principales caractéristiques sont :
-La zone d'action ( à qui/quoi cela s'applique)
-Le temps ( combien de temps cela dur t-il)
---------------------------------------------------------------------------
Item sur la réduction de temps : Formation des troupes ; régénérescence du Roi/Reine ; les sorts et sur l'amélioration de certains batiments
Item sur la chance : Bonus sur le butin en multijoueurs (en + de la ligue), tomber sur un village avec beaucoup de ressources/trophée à prendre etc...
Item sur la vie : augmente pendant une certaine durée les PV de vos troupes& de votre Roi / Reine.
Item sur l'attaque : Augmente pendant une certaine durée les DPS de vos troupes et de votre Roi / Reine
(idées a suivre).
DEUX ITEMS MAXIMUM PEUVENT SE CUMULER
LE TEMPS D'ACTION EST DE MAXIMUM 24 HEURES / ITEM
Si vous avez d'autre idées par rapport à ceci, ou des améliorations voir des calculs plus précis et mieux optimisé pour le joueurs & le jeu n'hésitez pas !
[Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes/conjugaison/grammaire que j'aurai pu commettre]