Bonjour à tous, changer de serveur n'est pas du tout utile.
Vous savez tous qu'avec la MaJ vous ne tombez plus que sur des hdv de votre niveau (90% des fois), donc le low farm est fini.
Mais le low farm était une technique principalement pour les joueurs qui ne jouent pas la nuit.
Voici mes conseils, je suis hdv 8 et je suis en ligue Argent 1. La nuit (23h-10h) les gens dorment et il est donc aisé de trouver des extracteurs et des mines pleines sans changer de language (serveur). Un simple barbares-archers suffit.
La ligue argent a un autre avantage. Toutes les épaves de gros joueurs (inactifs) passent par cette ligue car il sont attaqués et perdent des trophées mais il est pratiquement impossible qu'ils descendent en dessous de cette ligue sauf cas rares car ils ont un minimum de défenses et les joueurs de la ligue argent ne sont pas tous hdv 8 ou plus. La majorité est en dessous.
Voici donc quelques conseils connus. Il faut savoir que farmer le jour est pratiquement impossible et au final plus coûteux car il faut atteindre les réserves et non plus les mines/extracteurs. Jouez la nuit, sortez la journée.
PS : Changer de langage marchais avant, ce n'est pratiquement plus le cas.
PS 2 : Tu as de nombreux tutos de farm sur YT.
Bixrow/Source.