[Nouvelle Unité]Annihilateur de vie,"Tireur Gamma"

BeastNeverDie

Barbare
26 Decembre 2014
7
1
18
25
Clan
Djinns
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
torchlight2-engineer.jpg

Nom : Tireur Gamma
Description :
Les Tireurs Gamma sont des unités à longue distance ayant la capacité incroyable d'augmenter leurs dommages jusqu'à 3* sur la durée de l'assaut d'un bâtiment ou d'une unité.
Vie:89/129/159
Dommages par seconde* : 37-->111//63-->189/89-->267(Augmentation à lieu de 0s-->3.0s)
Dommage par attaque* :
(Laser continue du coup se sont les mêmes dommages qu' en haut)
Coût de la formation (en élixir noir) :55//76//95
Coût de la recherche (en élixir noir) : - 55000// 65000
Niveau du Laboratoire requis : -7 //8
Temps de la recherche : - 16j//24j
Cible préférée :Aucune
Type de dégâts : Dégâts continue mono cible.
Cible :
Temps de formation :8 min
Capacité de logement :8
Vitesse :16
Portée: 1.75* Celle des "Archers"
Niveau requis de la caserne :7
Stats de la caserne* :
Apparence et pouvoirs :Ils ont une armure légère avec des attaches en cuir,leurs casques et surmonté d'un monocle. leurs armes est une arme à deux mains une sorte de minigun mais qui tire un laser continue.
Stratégie offensive* :
Stratégie défensive* :
Défauts* : Faible Vie
Futilités* : L'unité désintègre les unités au sol ennemies n'en faisant qu'un tas de poussière au sol
Image* :
beamcannon001.jpg

 
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Hikari

Gargouille
10 Avril 2014
53
11
23
30
Niveau
110
Clan
Chti warrior
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'aime bien l'idée des dommages croissants. Pour une troupe ça peut être sympas et très redoutable, comme la TdE en unique.
Par contre je pense que si elle existe un jour elle prendra pas mal de place, genre golem/pekka mais sans la vie qui va avec.
 

BeastNeverDie

Barbare
26 Decembre 2014
7
1
18
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Clan
Djinns
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Oui comme une TdE mais avec la forme d'un canon un peu comme sur la photo mais en plus médiéval.
Ensuite pour la place je suis débutant dans CoC mais cela me semble raisonnable l'unité n'a que très peu de vie et est assez faible néanmoins c'est vrai que leurs dommages sont vraiment important je vais les monter à 8 merci pour les réponses :D
 

BeastNeverDie

Barbare
26 Decembre 2014
7
1
18
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Clan
Djinns
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Cette troupe comme le dit maitre Zen me parait vraiment efficace pour finir le travail nettoyer vite et bien :D
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
29
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Faut la mettre en dernière ligne

Oui sauf que là, on a pas plus de précisions concernant sa portée... Si dans le cas où ils seraient trop proches des tanks lorsqu'ils attaquent, bonjour les pertes avec les mortiers/tds/tde multiples...
 

BeastNeverDie

Barbare
26 Decembre 2014
7
1
18
25
Clan
Djinns
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
C'est vrai que tu as raisons excuse moi je rajoute cela immédiatement
En gros on est sur 1.75* celle des archers donc une unité à longue voir très longue portée