Ah, jnai oublié de préciser mais le coût de 45 elixir noir au nv 4 c'est pour les 2 microbes, qui sont obligés de se former 2 par 2, au final ce serait 22,5 elixir noir un seul, donc 480 microbes nv 4 ne coûteraient pas 21 600 mais 10800, ce qui est deja un peu plus résonnable ^^. Même si c'est vrai que c'est cher... Je réajuste un peu peut être ? Je baisse le prix
Voila c'est modifié, maintenant 480 microbes coûteraient 8400 noir
et la ca rentre tout a fait dans le prix... Pour le dédoublement je pense que le temps est plutôt bien, sinon ce serait vraiment trop cheaté... Étant donné que les microbes meurent vraiment que 1 par 1, aucune défense ne peut en tuer plusieur, vu que les tour de sorcier ne les détectent pas et les mortier ne shoot pas les troupes volantes. Si, la bombe rouge qui peut en shoot plusieurs, alors il faut trouver la bonne stratégie pour pas faire de gros groupes. J'imagine bien un full microbe nv 4, qui 50 secondes plus tard se retrouvent avec a peu pres avec 300, puis doublés PAF 600 microbes ! Un vrai carnage ! Leur seule faiblesse a ces petits monstres, c'est qu'ils se font OS par beaucoup de defenses... Même si seules les teslas, anti aériennes, arc X et tdE les détectent.
Pour les troupes du cdc pareil, les troupes "vivantes" ne les détectent pas, il faudrait faire des exceptions. Par exemple :
Barbare, gobelin, geants sapeurs, ballons, PEKKA valkyrie, cochons, golem restent dans le cdc, car ils ne peuvent pas attaquer les troupes aériennes.
Archers, serviteurs ne peuvent pas les détecter
Les dragons sont vivants, mais ils ont un systeme immunitaire assez puissant pour savoir combattre les microbes. Il les détecte donc, et sais les combattre.
Les sorcieres connaissent les microbes sur le bout de leurs doigts, elles connaissent tous leurs points faibles et savent les combattre.
Les sorciers ont utilisés leur magie afin d'identifier tout être vivant. Lorsqu'un microbe approche, le sorcier sera a l'affût ! ÉDIT : il ne les détectent pas, car sinon les tours de sorciers seraient censées les détecter.
En résumé, seuls les dragons et sorcieres peuvent attaquer les microbes.
Je pense avoir tout dit