Un bon conseil : joue à l' euromillions, tu es en période de chance c' est sûr ! A moins que tu ne sois HDV9 ou 10 maxé ??? Auquel cas Supercell ferait bien d'appliquer une nouvelle MAJ pour éviter que des HDV9-10 maxés puissent se gaver comme cela sur le dos des plus petits HDV ... Car franchement cela déséquilibre totalement le jeu au point d' en écoeurer la majeure partie qui risque de lâcher le jeu !
La plupart des membres de mon clan (des HDV8 ou début de 9) remontent aussi en Or car 2-3 minutes après chaque déco des gros HDV les laminent sans aucun scrupule, ce qui fait que à moins d' être en geek qui joue des heures et des heures sans déco, ce n' est pas rentable du tout ...
Franchement la dernière MAJ de MM est ridicule : on empêche d' un côté les petits HDV de rusher Master ou Champion mais on permet aux HDV9-10 qui devraient être dans ces leagues de descendre en Bronze-Argent pour se gaver sur les plus petits ... Cherchez l' erreur !
A se demander si (une fois de plus) SC ne priviligierais pas les gros HDV (gemmeurs ou non) ???
Faut arrêter de rager...
1. Oui je suis hdv10, murs 8/9, reine en up 30, roi 25 (ce qui n'est pas enorme), défenses (à part souffleur evidement), sorts et troupes maxées.
2. Je barch 80% d hdv10 avec réserves pleines et pas que des mines et extracteurs de villages abandonnés. Néanmoins si je croise un hdv9 à 300/400k ou plus je vais pas le laisser
3. Oui je joue 4/5 h en continu
4. Oui je booste mes sorts, parfois 2 / parfois 4 casernes... (Gemmes dépensées depuis lundi matin : environ 300, dont 200 remboursées par succès Arcx à 3 étoiles).
5. La façon dont le matchmaking est fait maintenant permet de Farmer intensivement en argent... Tu veux quoi ? Qu on laisse les hdv7/8 seuls dans ces ligues pour la beauté du geste ? Desolé mais faut pas rêver
Les jeux de "combat" sont régis par la "loi du plus fort", c'est comme ça. Tu te fais tondre maintenant, on se faisait tondre y a un an, comme dirait Ribéry "la routourne à tourné"...
6. Si ca écœure bon nombre de joueurs, vais pas m'en plaindre : ca fera du farm facile quand ils auront abandonné.
7. On laisse quand même plein de petits nous zeusser notre élixir noir à chaque déconnexion, pas loin de 30k envolés en 3 jours, mais tu ne me vois pas m'en plaindre car il s'agit du revers de cette technique. Mais j'avoue que ça ne m'ennuie pas => full EN, 150k mis dans reine 30 et il m'en reste encore pour le roi qui attends son tour.
8. Finalement il y a un point ou on est d'accord : supercell favorise souvent les gros joueurs, c'est comme ça malheureusement