- 27 Octobre 2014
- 221
- 129
- 58
- Niveau
- 108
- Clan
- Marshals'Kiss/school
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or II
Bonjour ,
dans ce tuto je vous presente une nouvelle technique de farm qui a fait son apparission depuis la Maj de avril-mai ,
technique approuvé en hdv 7 ,8 , 9 et meme 10
dans cette Maj les matchmaking multijoueur a été modifié ,vous tomberez sur des hdv du niveau du votre,
c est pourquoi je suis hdv 9 et je recherche des hdv 9 inactifs donc ou aller ?
c est tres simple , Argent 2 , grace au nouveau matchmaking multi vous tomberez tres souvent contre un hdv egale au votre , donc en argent 2 je trouve des hdv 9 grace au nouveau matchmaking multi , est tout ces joueurs hdv 9 sont argent 2 car ils sont inactifs !
c est pourquoi en 5 recherche des 200 k 300k 400k meme 600 k et plus tombent a n importe quelle heure de la journée,
pour l elixir noir beaucoup d hdv 10 faible avec 3000 en a prendre ,
Argent 1 en hdv 10
Argent 2 en hdv 9
Argent 3 en hdv 8
Bronze 1 hdv 7
Il est conseillé de bouger dans les zones pour trouver son boneur
quelles compo utilisé ?
Sois le BAM pour les extracteurs et parfois penetrer , sois le geant barbare archer pour prendre toutes les ressources de village rempli a 400 k
voila desolé je ne peux pas vous posté des screen
j espere avoir été clair ,desolé pour les fautes
n esiter pas a demander pour plus d info Toni
dans ce tuto je vous presente une nouvelle technique de farm qui a fait son apparission depuis la Maj de avril-mai ,
technique approuvé en hdv 7 ,8 , 9 et meme 10
dans cette Maj les matchmaking multijoueur a été modifié ,vous tomberez sur des hdv du niveau du votre,
c est pourquoi je suis hdv 9 et je recherche des hdv 9 inactifs donc ou aller ?
c est tres simple , Argent 2 , grace au nouveau matchmaking multi vous tomberez tres souvent contre un hdv egale au votre , donc en argent 2 je trouve des hdv 9 grace au nouveau matchmaking multi , est tout ces joueurs hdv 9 sont argent 2 car ils sont inactifs !
c est pourquoi en 5 recherche des 200 k 300k 400k meme 600 k et plus tombent a n importe quelle heure de la journée,
pour l elixir noir beaucoup d hdv 10 faible avec 3000 en a prendre ,
Argent 1 en hdv 10
Argent 2 en hdv 9
Argent 3 en hdv 8
Bronze 1 hdv 7
Il est conseillé de bouger dans les zones pour trouver son boneur
quelles compo utilisé ?
Sois le BAM pour les extracteurs et parfois penetrer , sois le geant barbare archer pour prendre toutes les ressources de village rempli a 400 k
voila desolé je ne peux pas vous posté des screen
j espere avoir été clair ,desolé pour les fautes
n esiter pas a demander pour plus d info Toni
Dernière édition par un modérateur: