Salut,
Il doit y avoir des tranches horaires pour pratiquer ce sport !
J'arpente la ligue cristal de long en large depuis quelques temps,
avec une moyenne de 2h de farm réalisées entre 6 et 8h du mat,
si possible tout les jours (hors vacances bien sur...)
et je ne trouve pas si facilement !
4 HDV isolés dont 2 piégés en 2h de farm ce matin même !
En règle générale, quand on se lance dans une session de farming, on part pas qu'avec "la tige" et le couteau !
C'est vrai que l'opération est rentable si l'on ne tient pas compte du nombre de recherche à effectuer pour déloger la hutte !
De toute manière, dans une session de farming, il arrivera toujours un moment on l'on pourra récupérer les deniers investis !
Mais une chose me chagrine !
Le compteur de "Vol d'or" ! (le "vol d'élixir", bizarrement je m'en tamponne !)
J'y tiens beaucoup, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il est d'une importance capitale !
Pour 2 raisons :
En 1 :
C'est un moyen efficace d'évaluer l'assiduité et la "niak" d'un joueur
(même si je dis tout le temps que c'est pas beau de juger, là je m'en balance, vu que je ne fais part de mon jugement à personne !
)
En termes philosophique on pourrait le traduire ainsi :
La raison ne permet pas de dire ce que la raison se permet de faire... ! GG Moi !
En 2 :
C'est un moyen de tirer la bourre avec mes potes (même si il ne sont pas toujours au courant !
)
Un genre d'émulation à pratiquer en solo voyez ?! Comme'ac, si vous vous ramassez, z'êtes le seul à le savoir !
En fait,
c'est la faute à Lord Val et son Post sur ses 2 milliards pillés qui m'ont mis le ravioli en ébullition !
Tudieu ! Comment faire pour le rattraper ?
Alors merci SC d'avoir bloqué le compteur ! Le Lord aura beau pédaler, il n'avancera plus ! Mouahahaha !
Nan ! Rigolez pas, car franchement, c'est pas cool pour lui et les autres hystérique du pillage !
Tout ça pour dire que :
Les bonus ne sont pas comptabilisé dans les défis "Vol" de ressources !
C'est ballot hein ?!
Donc le snipe d'HDV, oui bien sur ! Quand il se présente !
Mais je n'en ferai pas une exclusivité !