- 9 Novembre 2014
- 1
- 1
- 18
- 25
- Niveau
- 44
- Clan
- LowsteR
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Aucune
.:| J'ai eu une idée, et je n'ai pas vu de sujet l'aborder. |:.
#| PRINCIPE GENERAL :
Le principe de base serait l'entraide dans un clan :
Je m'explique,
Chaque joueur présent dans un clan possède au minimum 2 villages. Souvent le joueur le crée de lui même et demande l'avis à ses collègues. C'est alors que figure mon concept, ses collègues pourraient attaqué son village avec des troupes qu'ils choisiraient et de ce fait lui montrait des potentielles faiblesse ou lui assurait que sa création est une merveille.
Mais ici ce n'ai qu'un potentiel exemple de l'utilité de mon idée,
Elle pourrait très bien permettre un "duel" entre 2 ou plusieurs personnes pour savoir qui est le plus fort tout en restant dans un côté "fun".
Après à vous d'imaginer comment l'utiliser.
#|DETAIL DE L'IDEE :
Comment serait mit en place l'idée ?
L'idée serait représentait par un "mode" comme l'est la guerre de clan
A quoi ressemblerait le mode ?
Il ressemblerait à une carte (comme celle pour les GDC) d'un côté village d'un autre village GDC, en bas sous forme de "bar de tache" serait représentait les troupes disponibles, qui précédemment ont étaient crée (comme lorsqu'on attaque), un bouton permettrait de créer des troupes/sorts.
Comment fonctionnerait la création des troupes/sorts ?
Comme dans les casernes/usine de sort, met le temps serait supprimé et le cout des troupes aussi.
-------------------------------
N'hésitez pas à poser des questions, donner des suggestions ou encore votre avis.
#| PRINCIPE GENERAL :
Le principe de base serait l'entraide dans un clan :
Je m'explique,
Chaque joueur présent dans un clan possède au minimum 2 villages. Souvent le joueur le crée de lui même et demande l'avis à ses collègues. C'est alors que figure mon concept, ses collègues pourraient attaqué son village avec des troupes qu'ils choisiraient et de ce fait lui montrait des potentielles faiblesse ou lui assurait que sa création est une merveille.
Mais ici ce n'ai qu'un potentiel exemple de l'utilité de mon idée,
Elle pourrait très bien permettre un "duel" entre 2 ou plusieurs personnes pour savoir qui est le plus fort tout en restant dans un côté "fun".
Après à vous d'imaginer comment l'utiliser.
#|DETAIL DE L'IDEE :
Comment serait mit en place l'idée ?
L'idée serait représentait par un "mode" comme l'est la guerre de clan
A quoi ressemblerait le mode ?
Il ressemblerait à une carte (comme celle pour les GDC) d'un côté village d'un autre village GDC, en bas sous forme de "bar de tache" serait représentait les troupes disponibles, qui précédemment ont étaient crée (comme lorsqu'on attaque), un bouton permettrait de créer des troupes/sorts.
Comment fonctionnerait la création des troupes/sorts ?
Comme dans les casernes/usine de sort, met le temps serait supprimé et le cout des troupes aussi.
-------------------------------
N'hésitez pas à poser des questions, donner des suggestions ou encore votre avis.