- 16 Decembre 2015
- 6
- 2
- 18
- 34
- Niveau
- 124
- Clan
- sanpengyou
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan III
enfaite le problème c'est que dans mon cas on lance gdc a 10 principalement avec que de l hdv 7 et 8 donc hdv 9 en face personne peut le taper vue que je suis pas dans la gdc vue que je up héros enfin on va le taper en gowip sismique surement mais sa va faire 2 étoile max par ce que full drag avec ballon comme y a 4 anti air plus arc x même pas la peine avec drag 3 aprer pour un gohog pourquoi pas même si sa reste des technique compliquer pour des joueur lambda je vais devoir prendre le compte d'un de mes membre pour le faire je croit xd.
ce qui me dérange le plus c'est que les bâtiment en cour de construction compte pour la gdc donc pas besoin de gemmer car même si il sont pas fini d’être construit il compte quad même chose que je trouve pas normal.
Après le problème se situe pour certain niveau de hdv comme hdv 10 a 11 vue que y a l'aparation du grand gardien de new arc x ect ect c'est sur que hdv 7 et hdv 8 y a as de réel différence en defense.
Enfaite faudrait que seul les bâtiment construit avant la recherche de gdc compte pour cette dernière et sa regèlerais le problème.
ce qui me dérange le plus c'est que les bâtiment en cour de construction compte pour la gdc donc pas besoin de gemmer car même si il sont pas fini d’être construit il compte quad même chose que je trouve pas normal.
Après le problème se situe pour certain niveau de hdv comme hdv 10 a 11 vue que y a l'aparation du grand gardien de new arc x ect ect c'est sur que hdv 7 et hdv 8 y a as de réel différence en defense.
Enfaite faudrait que seul les bâtiment construit avant la recherche de gdc compte pour cette dernière et sa regèlerais le problème.
Dernière édition par un modérateur: