Bonjour à toutes et à tous,
Il y a peu de temps, j'ai découvert une stratégie qui m'était inconnue jusque là avec 5 golems. Elle s'adresse aux HDV10 et peut (je ne dis pas qu'elle met 2 étoiles à chaque fois) mettre 2 étoiles à des HDV10 maxés.
Voici deux vidéos dans lesquelles on voit cette stratégie en action :
==> Ce que j'ai pu noter :
- 5 golems max.
- Sorts : 1 foudre max / 2 rages max / 2 sauts max.
- Roi et Reine hauts levels de préférence (>30).
- 2 à 4 wallbreakers / 7 archers.
- Le reste en sorciers max.
- Dans votre château de clan, soit vous demandez 1 golem (pour en avoir 5 au total), soit des sorciers avec 1 sorcière si vous créez vous même 5 golems.
Une variante existe avec moins de sorciers et 1 PEKKA (voir Beaker).
Attention, Beaker a utilisé deux sorts de gels mais il s'agit d'un oubli de sa part. Utilisez au moins 1 sort de saut. A vous de voir si 2 sont nécessaires.
Passons au découpage de l'attaque :
L'attaquant balance les golems en un point ou un petit segment en mode bourrin afin de créer une masse conséquente de HP que les défenses ont du mal à gérer (une sorte de muraille sur pattes).
Ensuite, les sorciers sont disposés en ligne derrière les golems comme dans un GoWiX classique afin de nettoyer les bâtiments qui pourraient distraire les héros.
Enfin on envoie le gros DPS, c'est-à-dire les héros.
Si besoin, on foudre le château de clan adverse.
On balance un rage entre la 1ère et 2ème ligne de murs (classique) puis un deuxième rage au niveau de l'HDV (classique aussi).
Il faut que l'HDV soit facilement accessible avec 2 sorts de saut.
Je partage simplement cette technique. Je n'ai pas pu la tester (mais j'essaierai à ma sauce en HDV9).
En espérant que ça vous donne des idées
Amicalement, Lekhos.
Il y a peu de temps, j'ai découvert une stratégie qui m'était inconnue jusque là avec 5 golems. Elle s'adresse aux HDV10 et peut (je ne dis pas qu'elle met 2 étoiles à chaque fois) mettre 2 étoiles à des HDV10 maxés.
Voici deux vidéos dans lesquelles on voit cette stratégie en action :
- 1) Analyse et application par le youtuber anglophone Beaker's Lab du clan Unity Elite :
- 2) Analyse par le youtuber anglophone Tyrael Gaming du clan Lunar Rising :
==> Ce que j'ai pu noter :
- 5 golems max.
- Sorts : 1 foudre max / 2 rages max / 2 sauts max.
- Roi et Reine hauts levels de préférence (>30).
- 2 à 4 wallbreakers / 7 archers.
- Le reste en sorciers max.
- Dans votre château de clan, soit vous demandez 1 golem (pour en avoir 5 au total), soit des sorciers avec 1 sorcière si vous créez vous même 5 golems.
Une variante existe avec moins de sorciers et 1 PEKKA (voir Beaker).
Attention, Beaker a utilisé deux sorts de gels mais il s'agit d'un oubli de sa part. Utilisez au moins 1 sort de saut. A vous de voir si 2 sont nécessaires.
Passons au découpage de l'attaque :
L'attaquant balance les golems en un point ou un petit segment en mode bourrin afin de créer une masse conséquente de HP que les défenses ont du mal à gérer (une sorte de muraille sur pattes).
Ensuite, les sorciers sont disposés en ligne derrière les golems comme dans un GoWiX classique afin de nettoyer les bâtiments qui pourraient distraire les héros.
Enfin on envoie le gros DPS, c'est-à-dire les héros.
Si besoin, on foudre le château de clan adverse.
On balance un rage entre la 1ère et 2ème ligne de murs (classique) puis un deuxième rage au niveau de l'HDV (classique aussi).
Il faut que l'HDV soit facilement accessible avec 2 sorts de saut.
Je partage simplement cette technique. Je n'ai pas pu la tester (mais j'essaierai à ma sauce en HDV9).
En espérant que ça vous donne des idées
Amicalement, Lekhos.
Dernière édition par un modérateur: