- 22 Octobre 2015
- 2
- 0
- 16
- 33
- Niveau
- 132
- Clan
- Rubis cube
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master II
Bonjour,
j'aimerais moi aussi vous proposer une idée de nouveau sort ( plutôt sort noir je pense) : Réanimation,
basé sur le même type de compétence que la sorcière, il s'agirait d'un sort qui, lorsqu'on le lance, fait sortir des squelettes du sol par vagues successives, les défenses serait "attirés" par ces squelettes.
Cela reviendrait à un sort offensif/soutien.
Réanimation niv. 1 :
coût - 150 élixir noir
durée - 18 secondes
compétence - 4 squelettes toutes les 3 secondes
Réanimation niv. 2 : (coût d'amélioration : 35000 élixir noir)
coût - 200 élixir noir
durée - 21 secondes
compétence - 5 squelettes toutes les 3 secondes
Réanimation niv. 3 : (coût d'amélioration : 45000 élixir noir)
coût - 250 élixir noir :
durée - 24 secondes
compétence - 6 squelettes toutes les 3 secondes
je pensais mettre des valeurs plus faible, mais finalement les squelettes, se font descendre en 1 coup, alors cela servirait vraiment pour de la distraction en attendant que les "vrais" troupes détruisent le reste.
cela pourrait aussi finalement servir en fin d'attaque, de troupes de finish(pour finir dans les temps).
j'aimerais vos avis et réactions, je n'ai pas lu toute les autres idées et je m'excuse par avance si quelqu'un avait posté cette idée.
j'aimerais moi aussi vous proposer une idée de nouveau sort ( plutôt sort noir je pense) : Réanimation,
basé sur le même type de compétence que la sorcière, il s'agirait d'un sort qui, lorsqu'on le lance, fait sortir des squelettes du sol par vagues successives, les défenses serait "attirés" par ces squelettes.
Cela reviendrait à un sort offensif/soutien.
Réanimation niv. 1 :
coût - 150 élixir noir
durée - 18 secondes
compétence - 4 squelettes toutes les 3 secondes
Réanimation niv. 2 : (coût d'amélioration : 35000 élixir noir)
coût - 200 élixir noir
durée - 21 secondes
compétence - 5 squelettes toutes les 3 secondes
Réanimation niv. 3 : (coût d'amélioration : 45000 élixir noir)
coût - 250 élixir noir :
durée - 24 secondes
compétence - 6 squelettes toutes les 3 secondes
je pensais mettre des valeurs plus faible, mais finalement les squelettes, se font descendre en 1 coup, alors cela servirait vraiment pour de la distraction en attendant que les "vrais" troupes détruisent le reste.
cela pourrait aussi finalement servir en fin d'attaque, de troupes de finish(pour finir dans les temps).
j'aimerais vos avis et réactions, je n'ai pas lu toute les autres idées et je m'excuse par avance si quelqu'un avait posté cette idée.