- 27 Février 2015
- 24
- 14
- 18
- 39
- Niveau
- 127
- Clan
- Los Stringos
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion III
Bonjour.
J'aimerai vous proposer l'idée d'un nouveau sort, que j'ai nommé le saut dans le temps.
Il a pour effet de remonter le temps pour faire revivre les troupes qui se trouvaient dans son rayon d'action.
1er exemple: un ballon s'approche d'un anti-aérien. L'anti-aérien tue le ballon, celui-ci s’écrase et détruit l'anti-aérien. Je place mon saut dans le temps lvl3, donc le ballon reviens comme il était il y a 4 secondes (avec le même nombre de points de vie qu'il avait il y a 4 seconde), mais l'anti-aérien reste détruit.
2ème exemple: le roi ou la reine. Ils leurs reste 80pv et le roi meurt face a un arc-X. Tu arrive a le ramener 2 secondes avant sa mort, il va de nouveau ce refaire dégommer par ce même arc-x. Et là le sort n'aura servit à rien.
pour le molosse et golem: le sort de saut dans le temps fait le même rayon que le sort de saut. Donc il faut réussir à le cibler pile au moment où il meut pour le reformer, pour pouvoir cibler tous les roquets de lave. Si tous les roquets de lave ne sont pas pris avec le bon timing, le sort ramènera uniquement les roquets de lave quelques secondes en arrière. Pareil pour le golem.
niveau 1: (hdv10, usine de sorts lvl6 mais le nombre de sorts maximum reste 5)
durée: 1 seconde
effet: retour dans le temps de 2 secondes
cible: aérienne et terrestre
rayon: le même que le sort de saut
coût: 22'000
durée de formation: 40 minutes
niveau 2: (6'000'000 dans le labo de recherche)
effet: retour dans le temps de 3 secondes
coût: 28'000
niveau 3: (7'000'000 dans le labo de recherche)
effet: retour dans le temps de 4 secondes
coût: 33'000
Le sort n'est pas cumulable. Mettre 3 sauts dans le temps lvl3 ne fera pas remonter le temps de 12 secondes.
Qu'en pensez-vous?
Perleo - los stringos
post édité suite à la remarque de w_e_g_a_
2ème édition à la demande de Will.92
J'aimerai vous proposer l'idée d'un nouveau sort, que j'ai nommé le saut dans le temps.
Il a pour effet de remonter le temps pour faire revivre les troupes qui se trouvaient dans son rayon d'action.
1er exemple: un ballon s'approche d'un anti-aérien. L'anti-aérien tue le ballon, celui-ci s’écrase et détruit l'anti-aérien. Je place mon saut dans le temps lvl3, donc le ballon reviens comme il était il y a 4 secondes (avec le même nombre de points de vie qu'il avait il y a 4 seconde), mais l'anti-aérien reste détruit.
2ème exemple: le roi ou la reine. Ils leurs reste 80pv et le roi meurt face a un arc-X. Tu arrive a le ramener 2 secondes avant sa mort, il va de nouveau ce refaire dégommer par ce même arc-x. Et là le sort n'aura servit à rien.
pour le molosse et golem: le sort de saut dans le temps fait le même rayon que le sort de saut. Donc il faut réussir à le cibler pile au moment où il meut pour le reformer, pour pouvoir cibler tous les roquets de lave. Si tous les roquets de lave ne sont pas pris avec le bon timing, le sort ramènera uniquement les roquets de lave quelques secondes en arrière. Pareil pour le golem.
niveau 1: (hdv10, usine de sorts lvl6 mais le nombre de sorts maximum reste 5)
effet: retour dans le temps de 2 secondes
coût: 22'000
niveau 2: (6'000'000 dans le labo de recherche)
effet: retour dans le temps de 3 secondes
coût: 28'000
niveau 3: (7'000'000 dans le labo de recherche)
effet: retour dans le temps de 4 secondes
coût: 33'000
Le sort n'est pas cumulable. Mettre 3 sauts dans le temps lvl3 ne fera pas remonter le temps de 12 secondes.
Qu'en pensez-vous?
Perleo - los stringos
post édité suite à la remarque de w_e_g_a_
2ème édition à la demande de Will.92
Dernière édition par un modérateur: