- 26 Juillet 2013
- 252
- 24
- 33
- 34
- Niveau
- 99
- Clan
- antchrist
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal III
Salut à tous,
nouveauté concernant le système pour le pourcentage de butin
Je vous laisse lire la suite
PS : retrouver moi sur clash of clans FR sur facebook
Le système de calcul de butin actuel a été mis en place depuis les débuts de COC , où le niveau 8 du l’HDV était le plus HDV et les réserves avait un maximum de 6 millions d'or et d’Elixir . Depuis, nous avons introduit deux nouveaux niveaux d’HDV, pleins de nouveaux bâtiments , des unités, des mises à niveau , et ajouté l’élixir noir , Heroes , et bien plus encore . De plus , Malgré toutes les nouvelles défenses etc ou il faut dépenser beaucoup plus , le système de pillage est restée plus ou moins inchangée et , franchement , est devenue quelque peu obsolète et hors d'équilibre avec les coûts croissants .
Critiques les plus courantes que nous avons entendus sont que cela devient trop dur pour économiser des ressources pour un gros achats (Tour de l’enfer par exemple) Il n'y a pas assez de butin dans les combats et que les coûts de maintien d'une base solide et puissante et armée sont trop lourde. Il arrive donc un moment ou le joueur se sent ralenti et ou il ne progresse plus.
Pour aider à résoudre les problèmes, nous apportons des changements fondamentaux sur le mode de calculs des butins, nos objectifs sont les suivants:
1) S’assurer qu’il est plus facile d'épargner des ressources
2 ) Une chance potentiel d’avoir plus de butins
3 ) Fournir un meilleur butin accordé à l'attaque et lors de la défense.
Comment le butin disponible est-il calculé?
Le système des butins, à sa base, se résume à deux concepts principaux :
1 ) Un défenseur ne perd jamais tout .
2 ) Un attaquant peut voler seulement une quantité limitée de butin .
Disons que vous êtes assis sur 1 million d'or dans vos réserve , mais ... Oh non , voici les gobelins et vous êtes complètement anéanti vous ne perdez pas 1 millions d'or . Au lieu de cela , vous ne perdez 200k , qui représente 20 % de votre total.
Que faire si vous économisez pour quelque chose de chère ( comme une tour de l’enfer ! ) , Et vous êtes assis sur 4 millions d’or ! 20 % serait encore une énorme quantité de perdre ( 800k or ) ! Seulement, Parce que un attaquant peut voler seulement une quantité limitée de butin , vous ne perdez encore 200k si vous êtes anéanti , Parce que le butin est plafonné à 200k maximum. ( Notez que cette limite peut être dépassée si les ressources sont laissées dans les mines.
Pourquoi changer le pourcentage de butin ?
Avouons-le, chef, troupes niveau 6, Arc-x , Tour de l’enfer, défense niveau 11 ne sont pas pas cher . Bien sûr, il est naturel que plus on monte plus cela est chère, mais avec un système basé sur un hdv lvl 8 maximum, comment allez-vous répondre à cette hausse des coûts ?
Quels sont les changements exacts ?
Nous changeons le butin disponible que lorsqu'un village est anéantie, le défenseur perd un pourcentage plus faible de tout ce qu'il a , mais l'attaquant est capable de voler plus, en fonction de l’HDV du défenseur.
A partir de l’HDV 6 , chaque mise à jour permettra de réduire le butin disponible de 2% et 2 % d'or Elixir Lorsque vous défendez . Cela signifie que vous allez perdre 2% de moins d'or et Elixir 2 % chaque fois que vous êtes anéanti , ce qui rend plus facile de garder les ressource en montant l’HDV . Regardons quelques exemples :
Si vous avez 1 million d'or dans vos entrepôts ....
HDV niveau 5 , 200k d'or disponible pour les attaquants ( 20 % )
HDV niveau 6 , 180k d'or disponible pour les attaquants ( 18 % )
HDV niveau 7 , 160k d'or disponible pour les attaquants ( 16 % )
HDV niveau 8 , 140k d'or disponible pour les attaquants ( 14 % )
HDV niveau 9 , 120k d'or disponible pour les attaquants ( 12 % )
HDV niveau 10 , 100k d'or disponible pour les attaquants ( 10 % )
A partir de l’HDV niveau 7 , lorsque vous augmenter le niveau de votre hdv ceci permettra d'augmenter également le butin par 50k et 50k d'or Elixir Lorsque vous défendez . Cela signifie que les attaquants peuvent voler potentiellement plus au total de vos réserves lorsque vous êtes anéanti , selon la façon complète vos stockages sont à l'époque. Regardons quelques exemples :
Si vous avez les réserves pleines d'or et d'elixir ....
HDV niveau 6 , vous avez 200k d'or disponible pour les attaquants
HDV niveau 7 , vous avez 250k d'or disponible pour les attaquants (cap 50 k )
HDV niveau 8 , vous avez 300k d'or disponible pour les attaquants (cap 100 k )
HDV niveau 9 , vous avez 350k d'or disponible pour les attaquants (cap 150 k )
HDV niveau 10 , vous avez 400k d'or disponible pour les attaquants (cap 200 k )
Qu'en est-il des sanctions existantes sur la différence des HDV ?
Actuellement , il existe un système de pénalité mise en place qui permet de modifier le butin disponible sur la base de la différence entre les niveaux de l’hdv de l’ attaquant et du défenseur . Il était destiné à décourager les joueurs de niveaux plus élevés à farmer et piller les joueurs à des niveaux beaucoup plus faibles en réduisant le butin Lorsque le défenseur était à un niveau inférieur, et augmenter du butin lorsque le défenseur était à un niveau supérieur au niveau de l’HDV. Seulement , ce système n'est pas idéal pour un certain nombre de raisons et a , pas injustement été critiquée car il puni les joueurs en progressions et ayant un hdv supérieur.
Nous estimons que les ajustements de butin , Comme décrit ci-dessus , sont une meilleure façon de fair-play encourage et récompenser les attaques de haut niveau , plutôt que le système actuel . Par conséquent, le système concernant la différence de HDV est retiré !!
Quelques exemples aideront à comprendre. Dans l'ancien système , la situation ressemblait à ceci:
( Ancien système ) Si un défenseur au HDV niveau 10 avait 200 k d’or disponible :
Un attaquant avec HDV 10 prend 200k d’or comme butin disponible ( aucune pénalité )
Un attaquant avec HDV 9 prend 220k d’or ( +10%)
Un attaquant avec HDV 8 prend 300 k d’or (+ 50 %)
(Nouveau système) Si le défenseur avec un HDV a 400k d’or disponible comme butin :
Un attaquant avec HDV 10 va avoir 400k d’or comme butin disponible
Un attaquant avec HDV 9 va avoir 400k d’or comme butin disponible
Un attaquant avec HDV 8 va avoir 400k d’or comme butin disponible
a propos de l’Elixir Noir ?
Cela est similaire , mais avec des valeurs plus petites , comme l’élixir noir est entrer dans le jeu beaucoup plus tard. Pour l’élixir noir , à partir du niveau 9 pour l’HDV , l'hôtel de ville chaque mise à jour permettra de réduire le butin de 1% et augmenter le plafond de 500 pour l’EN Lorsque vous défendez .
Par exemple , quand vous défendez :
Avec l’HDV 8 , vous aurez un butin en pourcentage de 6% et 2000 d’EN
Avec l’HDV 9, vous aurez un butin de pourcentage de 5% et 2,500 d’EN
Avec l’HDV 10, vous aurez un butin de pourcentage de 4% et 3000 d’EN
nouveauté concernant le système pour le pourcentage de butin
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Le système de calcul de butin actuel a été mis en place depuis les débuts de COC , où le niveau 8 du l’HDV était le plus HDV et les réserves avait un maximum de 6 millions d'or et d’Elixir . Depuis, nous avons introduit deux nouveaux niveaux d’HDV, pleins de nouveaux bâtiments , des unités, des mises à niveau , et ajouté l’élixir noir , Heroes , et bien plus encore . De plus , Malgré toutes les nouvelles défenses etc ou il faut dépenser beaucoup plus , le système de pillage est restée plus ou moins inchangée et , franchement , est devenue quelque peu obsolète et hors d'équilibre avec les coûts croissants .
Critiques les plus courantes que nous avons entendus sont que cela devient trop dur pour économiser des ressources pour un gros achats (Tour de l’enfer par exemple) Il n'y a pas assez de butin dans les combats et que les coûts de maintien d'une base solide et puissante et armée sont trop lourde. Il arrive donc un moment ou le joueur se sent ralenti et ou il ne progresse plus.
Pour aider à résoudre les problèmes, nous apportons des changements fondamentaux sur le mode de calculs des butins, nos objectifs sont les suivants:
1) S’assurer qu’il est plus facile d'épargner des ressources
2 ) Une chance potentiel d’avoir plus de butins
3 ) Fournir un meilleur butin accordé à l'attaque et lors de la défense.
Comment le butin disponible est-il calculé?
Le système des butins, à sa base, se résume à deux concepts principaux :
1 ) Un défenseur ne perd jamais tout .
2 ) Un attaquant peut voler seulement une quantité limitée de butin .
Disons que vous êtes assis sur 1 million d'or dans vos réserve , mais ... Oh non , voici les gobelins et vous êtes complètement anéanti vous ne perdez pas 1 millions d'or . Au lieu de cela , vous ne perdez 200k , qui représente 20 % de votre total.
Que faire si vous économisez pour quelque chose de chère ( comme une tour de l’enfer ! ) , Et vous êtes assis sur 4 millions d’or ! 20 % serait encore une énorme quantité de perdre ( 800k or ) ! Seulement, Parce que un attaquant peut voler seulement une quantité limitée de butin , vous ne perdez encore 200k si vous êtes anéanti , Parce que le butin est plafonné à 200k maximum. ( Notez que cette limite peut être dépassée si les ressources sont laissées dans les mines.
Pourquoi changer le pourcentage de butin ?
Avouons-le, chef, troupes niveau 6, Arc-x , Tour de l’enfer, défense niveau 11 ne sont pas pas cher . Bien sûr, il est naturel que plus on monte plus cela est chère, mais avec un système basé sur un hdv lvl 8 maximum, comment allez-vous répondre à cette hausse des coûts ?
Quels sont les changements exacts ?
Nous changeons le butin disponible que lorsqu'un village est anéantie, le défenseur perd un pourcentage plus faible de tout ce qu'il a , mais l'attaquant est capable de voler plus, en fonction de l’HDV du défenseur.
A partir de l’HDV 6 , chaque mise à jour permettra de réduire le butin disponible de 2% et 2 % d'or Elixir Lorsque vous défendez . Cela signifie que vous allez perdre 2% de moins d'or et Elixir 2 % chaque fois que vous êtes anéanti , ce qui rend plus facile de garder les ressource en montant l’HDV . Regardons quelques exemples :
Si vous avez 1 million d'or dans vos entrepôts ....
HDV niveau 5 , 200k d'or disponible pour les attaquants ( 20 % )
HDV niveau 6 , 180k d'or disponible pour les attaquants ( 18 % )
HDV niveau 7 , 160k d'or disponible pour les attaquants ( 16 % )
HDV niveau 8 , 140k d'or disponible pour les attaquants ( 14 % )
HDV niveau 9 , 120k d'or disponible pour les attaquants ( 12 % )
HDV niveau 10 , 100k d'or disponible pour les attaquants ( 10 % )
A partir de l’HDV niveau 7 , lorsque vous augmenter le niveau de votre hdv ceci permettra d'augmenter également le butin par 50k et 50k d'or Elixir Lorsque vous défendez . Cela signifie que les attaquants peuvent voler potentiellement plus au total de vos réserves lorsque vous êtes anéanti , selon la façon complète vos stockages sont à l'époque. Regardons quelques exemples :
Si vous avez les réserves pleines d'or et d'elixir ....
HDV niveau 6 , vous avez 200k d'or disponible pour les attaquants
HDV niveau 7 , vous avez 250k d'or disponible pour les attaquants (cap 50 k )
HDV niveau 8 , vous avez 300k d'or disponible pour les attaquants (cap 100 k )
HDV niveau 9 , vous avez 350k d'or disponible pour les attaquants (cap 150 k )
HDV niveau 10 , vous avez 400k d'or disponible pour les attaquants (cap 200 k )
Qu'en est-il des sanctions existantes sur la différence des HDV ?
Actuellement , il existe un système de pénalité mise en place qui permet de modifier le butin disponible sur la base de la différence entre les niveaux de l’hdv de l’ attaquant et du défenseur . Il était destiné à décourager les joueurs de niveaux plus élevés à farmer et piller les joueurs à des niveaux beaucoup plus faibles en réduisant le butin Lorsque le défenseur était à un niveau inférieur, et augmenter du butin lorsque le défenseur était à un niveau supérieur au niveau de l’HDV. Seulement , ce système n'est pas idéal pour un certain nombre de raisons et a , pas injustement été critiquée car il puni les joueurs en progressions et ayant un hdv supérieur.
Nous estimons que les ajustements de butin , Comme décrit ci-dessus , sont une meilleure façon de fair-play encourage et récompenser les attaques de haut niveau , plutôt que le système actuel . Par conséquent, le système concernant la différence de HDV est retiré !!
Quelques exemples aideront à comprendre. Dans l'ancien système , la situation ressemblait à ceci:
( Ancien système ) Si un défenseur au HDV niveau 10 avait 200 k d’or disponible :
Un attaquant avec HDV 10 prend 200k d’or comme butin disponible ( aucune pénalité )
Un attaquant avec HDV 9 prend 220k d’or ( +10%)
Un attaquant avec HDV 8 prend 300 k d’or (+ 50 %)
(Nouveau système) Si le défenseur avec un HDV a 400k d’or disponible comme butin :
Un attaquant avec HDV 10 va avoir 400k d’or comme butin disponible
Un attaquant avec HDV 9 va avoir 400k d’or comme butin disponible
Un attaquant avec HDV 8 va avoir 400k d’or comme butin disponible
a propos de l’Elixir Noir ?
Cela est similaire , mais avec des valeurs plus petites , comme l’élixir noir est entrer dans le jeu beaucoup plus tard. Pour l’élixir noir , à partir du niveau 9 pour l’HDV , l'hôtel de ville chaque mise à jour permettra de réduire le butin de 1% et augmenter le plafond de 500 pour l’EN Lorsque vous défendez .
Par exemple , quand vous défendez :
Avec l’HDV 8 , vous aurez un butin en pourcentage de 6% et 2000 d’EN
Avec l’HDV 9, vous aurez un butin de pourcentage de 5% et 2,500 d’EN
Avec l’HDV 10, vous aurez un butin de pourcentage de 4% et 3000 d’EN