Mauvais exemple : Samsung, ce n'est pas un jeu. C'est une énorme filiale. Toi tu connais les téléphones Samsung. Mais avant même de faire de l'électronique (téléphones, tablettes, écrans...), Samsung était dans énormément de domaines. Par exemple, les chantier navale, où elle construit les portes conteneurs, plateformes pétrolières...Ouai et dans le même sens tu vas pas demander à Samsung de faire juste des téléphones.
Et c'est une stratégie très intelligente d'entreprise. Si jamais Samsung Électronique coulais, la filiale maritime l'aiderais.
Autre exemple de ça :
Tu connais sûrement Bouygues. C’est quoi pour toi ? L'entreprise de télécommunication ? Mais ce n'est rien ça. Bouygues, c'est en premier la première entreprise de construction au monde. Mais comme beaucoup d'entreprise, elle diversifie ses domaines, prennant des domaines n'ayant rien à voir, pour pouvoir toujours rebondir en cas de problème majeur dans l'un des domaines
La différence, c'est p't'être la taille du jeu. Tu compare un jeu sur une grosse console ou un pc, payant, et un petit jeu gratuit sur smartphone. C'est sur que les gros jeux proposent plus de contenue divers, mais c'est comme si tu en avais plusieurs en un.Comme les jeux de foot, tu vas pas faire un bon jeu qu'avec un mode partie rapide faut ajouter des carrières et tout .
Peut-être, mais à ce que je sache ils n'ont jamais modifier leurs cartes pour permettre de jouer à d'autres jeux déjà existant avec. Ils ont fait des maj, mais c'est tout.Et pour reprendre ton exemple pareil pour Uno maintenant ya des accessoires autour du jeu principal, c'est des accessoires qui rendent plus agréable le jeu
Je cherche juste à comprendre pourquoi vous voulez ça, ça me parais pas logique pour moiSinon je comprend pas tu veux quoi comme info sur mon post?
Dernière édition par un modérateur: