Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est ce que quelqu'un sait comment on gagne des xp de clan (j'ai entendu que c'était avec les gd, mais rien d'officiel) et si quelqu'un a son clan niv 2 ou plus, pour voir en vrai comment les améliorations seront(bonus de guerre etc..)? merci
En Gdc en effet tu as de l'expérience en tuant les villages adverses , selon le nombre d'étoiles obtenues et si tu gagnes ou pas ... Personne n'est niveau 2 encore il me semble vu qu'il faut minimum 3 guerres me semble t-il pour up, donc 6 jours ... On devrait voir ça deveait arriver vers lundi !
J'ai vu, on vient de gagner une gdc à 30, 190 XP (le max possible !). Donc mon clan devrait atteindre le lvl 2 au cours de la semaine prochaine si on gagne... Je suis impatient de voir les améliorations de clans !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.