- 20 Octobre 2013
- 347
- 139
- 58
- 26
- Niveau
- 171
- Clan
- Phoenix spirit
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion I
Phoenix Spirit a 26k de trophéeTu es dans quelle clan Actuelement ?
Phoenix Spirit a 26k de trophéeTu es dans quelle clan Actuelement ?
Merci il m'en reste 100 a faire .. Ouais j y suis passé et gg bon courage pour le resteSlt Thomas, Gg pour ton évolution et tes remparts, je commençe les LVL9 pour ma part ( deja une soixantaine), aprés un mois
Tu ne serais pas passé dans Le Clan The Walking Dead, il y a une semaine environ? Ou je me trompe!
Merci pour ton retour
D'où fake?t'est vraiment bizarre mddr vas crier au Fake ailleur j'ai rien a prouver je joue depuis un moment plein de joueur mon vu Thomas et Thomas4382 donc la ramene pas sans savoir .Le deuxieme village est super mais on se demande comment ta changer de nom ,Mdrrr FAKE
C'est simple tu contacte supercell dans les paramètre maintenant c'est plus simple car ils ont fait des sections avant j'avais du chercher l'adresse mail de supercell etc mdr et tu leur explique c'est pas dir qu'ils acceptent des la première fois, tente plusieur foisJuste une petite question, tu as fait comment pour changer de pseudo? Car le mien est une erreur et est très égocentrique
Alors tu as fait commentD'où fake?t'est vraiment bizarre mddr vas crier au Fake ailleur j'ai rien a prouver je joue depuis un moment plein de joueur mon vu Thomas et Thomas4382 donc la ramene pas sans savoir .