J'y passe de suite, j'espère qu'il fonctionnera avec toi aussi, surtout que je l'ai un peu aménager a ma manière donc je sais si il et aussi bon que l'original !Je me suis permis de recopier ton village thomas, donne un coup d'oeil quand t'as 5 minutes "La Bagarre" Gael2toulon
J'ai bien vu ton topic merci !!Et voilà, mon topic a étais créer
Lol étonnant perso avant j'étais en or 3 je me faisais du 100k toute les 5min c'était super rentable mais sa demandais bcp de temps de jeu donc je suis monter a 1800 pour faire du 200k tout le temps a quelque doit le temps que j y passe mais si sa marche pour toi gg!Je suis en Argent 1 pour répondre à ta question il y a pas mal de butin ( plus que ce que je pensais)
Salut, non je pense pas qu il y est une grosse différence . Sa se joue sur le nombre de tropher je pense et la fréquence ou tu attaque !salut thomas, lorsque tu dis que tu farmes barch et la moyenne journalière de 7/8 Millions, c'est parce que tu as tes troupes lvl6?
je viens de passer hdv9 depuis même pas une semaine et j'ai toujours mes archers et barbares lvl5, penses tu qu'il y ai une grosse différence? (je ne fais pas autant que toi!!)
Gg moi pareil lolperso j'attaque assez fréquemment!! à ma dernière saison j’étais à 265 attaques gagnées... donc je ne te parle pas de celles perdues!
et tout ça en barch.