Ok !Bien sur que non c'etait ironique j'ai expliquer qu on me reconnaissait jamais dans les clans a cause des nombreux "Thomas" etc...
Oui des que j'ai ma tabletteSalut Thomas , peux tu nous donner un avancé de ton village stp?
Salut Thomas ! Je vois bien que tous ceux qui porte ce nom sont uniques bon bref ! Tu farmes a quelle t'en je de trophes car je ne trouve rien en hdv 9..[/QUOTE
Lol salut je farm a 1800 tr si sa peut aider
Je pense que faut attaquer tard dans les heures ou les gens sont le moins connecter ou tôt le matin . Après je suis pas hdv 10 et j'ai encore jamais farm en master donc je peu pas t'aider sur ça, cependant j'ai un ami qui farm a 1900/2000 trophées il a presque fini de maxé les murs 11 donc peut être qu'il y a pas mal de ressources par labonsoir thomas tout d'abord gg pour tes remparts
ensuite serait tu capable de me dire quand ai-je le plus de chance de trouver bcp de ressources suivant l'heur qu'il est ?
je suis hdv 10 actuellement et je farm en master alors si tu as une idée des meilleurs (meme assez vague) heurs de farm cela m'aiderai ^^
En tout cas pour moi ça fonctionne mieux a cette heure mais avant aussi c'est bien lol mais y'a moins de vivi abandonnerDonc pour un hd9 tu conseilles de farmer vers 1800 trophées et après 22h?
Félicitations pour ton village!