Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je continue aussi et j'ai eu l'agréable surprise ce soir de voir après que ma légion ai remporté haut la main une guerre, il y a des récompenses et celle ci était de la modique somme de 5 M par joueur, évidemment mes réserves ne pouvaient avoir autant mais quand même c'est plaisant
Le jeux prend de plus en plus d'intérêt en avançant dans les niveaux je vous met un screen de mon village dès que j'ai le temp
Et autre bonne chose, on ne peux pas se faire voler dans les mines, par contre la quantité de ressources qui peuvent êtres volées dans les réserves est énorme je pense 50%
salut les gars, j'ai une question, je viens de changer d'iphone, et je n'arrive pas à mettre mon ancienne partie sur le nouveau tel? ils me font recommencer a zero? et pourtant je suis bien connecté a mon game center? quelqu'un aurait une solution? merci de vos réponses.
En théorie si tu est bien connecté avec ton Game Center, en lançant clash tu devrai avoir un message du type "voulez charger le village niveau xx" etc etc .
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.