Je viens d'apprendre qu'on me soupçonnait de hack à cause des défenses que j'ai cette saison alors que je suis en titan, et qu'on menaçait de me dénoncer à Supercell...
Alors voici une petite explication pour expliquer ce tour de magie...
J'avais maxé (entièrement) mon village... Et j'avais l'intention de faire tous les succès du jeu... Cela dit, ayant farmé avec mon hdv dehors depuis que j'ai commencé à jouer, j'étais très loin des 5000 défenses requises pour le succès des défenses... Je ne voyais donc pas comment j'allais avoir toutes ces défenses qu'il me manquait (4650), surtout si je commençais à rusher...
Alors j'ai décidé (et c'est logique) de baisser mes trophées et de faire le succès en bronze/argent. Ça m'a pris en tout et pour tout 18 jours pour faire les défenses qu'il me manquait, à coup de 250 à 300 défenses par jour.
Seulement, étant donné que les saisons durent maintenant 1 mois, que j'ai rushé dès que j'ai eu le succès, et que je suis monté en titan 2 en seulement 2 semaines, OUI JE SUIS EN TITAN AVEC PLUS DE 3300 DEFENSES, ET NON JE N'AI PAS HACKE.
Donc s'il vous plaît, merci de ne pas faire circuler ce genre de bêtises.