drecker: Faut dire que j'ai geeké comme un malade ce weekend aussi, aucun mérite ^^"
xAcceptiion-:
- Je ne sais pas quelle est la méthode BFA, et je ne farme pas l'EN particulièrement, j'attaque quand y'a des ressources, et j'enchaine, c'est tout ^^"
- Ma compo, c'est BAM (en gros 90 barbares/archers + 30 gargouilles). Niveau sorts, ça dépend des périodes. A un moment je faisais 5 rage, après j'ai fait 3 rage / 2 soin, puis 2 rage / 2 soin / 1 foudre, et maintenant je fais 4 foudre / 1 rage. Niveau héros, je n'ai quasiment pas pu y toucher depuis 4 mois (roi 21 --> 36 et reine 19 --> 35 depuis que je suis passé hdv10).
- Niveau attaques par jour, ça dépend, des fois je ne peux pas en faire une seule, et des fois je joue toute la journée. Disons que j'arrive généralement vers les 300 attaques en fin de saison, soit une moyenne de 21 attaques réussies par jour. Sans booster (je ne booste pas). En général, je joue le soir / début de nuit surtout devant des films,séries, etc.
- Comme j'essaie de tout faire en même temps (bâtiments, murs, héros, recherches), il faut un compromis entre toutes les ressources, et je trouve que c'est en M3/M2 qu'on a le meilleur équilibre (si on attaque sans ses héros, sinon faudrait peut être aller en champion)