Et bien je commence un monocanon,je suis debutant,chef de clan j'ai un hdv 5 maxé 2 ou 3 extracteurs et 1 level de foudre,je veux me servir de cette technique mais d'une maniere differente,en gros feeder ( etre donneur de trouppes) un peu peur de faire n'importe quoi je me suis inscris pour avoir vos conseil ayant parcouru ce thread beaucoup de mes questions trouvé de reponse je n'ai merci sinon j'ai bien compris l'avantage du mm mais pour l'instant plus preocupé de pouvoir fournir des trouppes essentiel a mon clan j'ai vu par ex que monte des drag lv4 etait cher et que cela ne permet pas de perfect des th8 ,alors quelle trouppes me conseillez vous pour pouvoir aidé efficacement le clan sachant qu'il est composé actuellement de cristal pour le plus haut niveau ,du moins a l'heure ou j'ecris ces ligne,mon monocanon est hdv3 mais les caserne et extracteur avance vite lv5 pour l'elixir,level 4 pour l'or,j'ai cru voir que l'or n'est pas le plus important,ce que je verifie avec mon hdv5 ,full en or tout les drapeaux,voila j'ai fini merci d'avance