Salut, j'ai moi même un monocanon, actuellement hdv8 avec quasiment toutes les troupes rose maxé sauf gobelin, golem débloqué, roi barbar 3, une quarantaine de mur 7, le canon max hdv8 et une tesla, en MM mon VAV est un hdv 4 généralement, et biensur j'attaque toujours en haut.
Mon clan etant vraiment axé sur l'entre aide avec des petits comptes depuis ses débuts, l'ajout de ce monocanon à permis d'assurer la victoire quasi systématiquement en GDC notamment grace à la defense via les cdc rempli constament par des valkiry et sorcier.
En GDC seul les HDV 7 et inférieur sont admissible, puisque dans le clan il y a beaucoup de petit compte, la moyenne est de HDV cinq à six.
Aujurd'hui j'ai eu droit à un débat avec une personne sur le tchat Général qui etait surpris par notre JDG presque tout vert, sur clash of stats le JDG est affiche plus de 80% de victoire sans compter les égalités.
Bref j'ai éxpliqué à cette personne qu'on utilisé des monocanons, ce qui permet d'etre "plus efficace" en GDC.. Et là le drame ..
Accusé de tricheur au même titre que les moddeurs, même en essayant d'expliquer pas moyen de lui faire comprendre les interets de cette stratégie .
J'ai vraiment du mal à étre associé comme un tricheur sachant que j'ai énormement galeré pour monté hdv8 avec des troupes maxés, qu'a chaque GDC, je remplis TOUS les CDC avec les troupes du monocanon soit une ENORME PERTE DE RESSOURCE, et que lorsque le bouclier tombe les ressources stocké sont pillé jusqu'a la dernière goutte .
L'investissement d'un mono canon qui est leader dans une GDC est tres certainement plus importante qu'un compte standard, tout est stratégie et management au sein du clan.
Cette personne a ensuite dit qu'il n'y a aucun interet à cette pratique tout en l'assimilant à de la triche.
Bref je comprend pas, les joueurs ayant un petit lvl peuvent rentrer dans un clan qui leur " assurent" des victoires en GDC, le clan amasse doucement mais surement des XP de CLAN qui donnent nombre d'avantage, les petits comptes reçois des troupes puissante qui les aident grandement, où est le mal d'évoluer ainsi ? suis je un tricheur ?