B
Bob clash
Visiteur
Oui pardon c étais pour toi! OkJe ne sais pas si c'est pour moi, mais la réponse es oui
Oui pardon c étais pour toi! OkJe ne sais pas si c'est pour moi, mais la réponse es oui
Sur clashtrack Stoblaz est considéré comme ayant un poids de 1, donc tu es en fait entre 0 et 1 ils mettent 0 pour simplifierAlors concernant le MM,
Voici mon village mono canon HDV 7 sans aucune défense (enfin si le canon lvl 1 ^_^) Mon poids es bien de " 0 "
Et voici juste devant moi en 12ème /15 en GDC Stoblaz2 qui a posé tout ses murs et a passé les 4/5ème lvl 4 le reste lvl 3, il es HDV 6 mono canon
Soit un peu moins de 1 000pts car il a 2 réservoirs + l'hdv (il me semple qu'il faut le prendre en compte)
Il suffit de regarder la quantité d'or ou elixir dispo le jour de guerrej'ai toujours pas compris comment vous voyez le poids du village, c'est un calcul manuel ou c'est affiché quelque part ?
https://www.clashtrack.com/fr/war-weightj'ai toujours pas compris comment vous voyez le poids du village, c'est un calcul manuel ou c'est affiché quelque part ?
poncho ils sont quel lvl les 14 et 15 de ton clan pour être en dessous de toi ?