Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tes cochons sont de quel niveau ? Et tes ballons ?
Va falloir perseverer, car ca risque d'etre difficile vu ton niveau ... Hesite pas a zapper jusqu'a trouver un village facile, et reste connecte le plus longtemps possible, car a chaque deco tu vas te prendre un 100%.
Prevoit un paquet de gemmes, pour booster les casernes et usines.
En hdv 9 c'est totalement possible !
Je suis monter a 2594 Trophées avec mon hdv 8
J'ai utiliser QUE des Barbars et Archers pour faire des 50% et faire des 2** avec un hdv dehors
Dons oui tu pourras mais il faut de la patience et ne pas perdre courage après 1 défaite a -30 ( Comme je l'ai fait arrivée a 2594 trophés )
Personnellement je suis monté a 2839 trophées avec mon HdV 9, donc oui tu peux le faire mais surtout, à partir du moment ou tu t'énerve car tu n'y arrives pas c'est fini ! Voila et aussi beaucoup de courage
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.