Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui et non. C'est pas du tout durable de faire ça et tu as beau faire du full drag en hdv 7, tes drag2 ne feront pas long feu contre des hdv 9/10 maxés. J'avais tenté un moment de passer full drag pendant ma montée master (à partir de 2500 pour les 100 derniers trophées en fait)...j'ai surtout perdu 3 jours parce que j'étais un peu plus téméraire et j'ai perdu 100 tr bêtement et beaucoup d'élixir pour pas grand chose. J'ai fini par revenir à ma compo d'avant.
J'exagérais un peu avec "hdv10 maxés' mais disons que tu ne croises plus d'hdv8 et que la majorité des hdv sont 10...ce qui complique le full drag 2.
Mais bon effectivement, le boost est fini donc on a encore moins de raison de faire ça.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.