Fais ce qu'il te plait, tu veux faire du zeus tu le fais, tu joues comme tu le veux et personne ne doit t'obliger à jouer d'une façon dont tu ne veux pas. Zeus tant que tu veuxActuellement HDV 7 et cristal afin de monter mon roi 5 je me gène pas de zeus.
Pour l'instant rien nous l’empêches donc pourquoi ne pas le faire à cause de quelques râleurs.
Actuellement HDV 7 et cristal afin de monter mon roi 5 je me gène pas de zeus.
Pour l'instant rien nous l’empêches donc pourquoi ne pas le faire à cause de quelques râleurs.
C'est le jeu si t'es pas content tu arrêtes et tu saoule pas...Quatrièmement, non j'ai jamais fait de zeus... JAMAIS. Je crois vraiment que supercell devrais regler se probleme.
Comme si on pouvait vraiment se venger! Un hdv7-8 m'attaque et me vol 2-3k sur mes 100k. Je le recupère comment? Il a environ 10k et je suis penaliser pour avoir 2-3 level d'Hôtel de ville de plusPersonellement, si je veux du noir, je monte a 1800-2000 trophées, je fais tourner a fond mon usine de sorts, pendant ce temps, j'attaque normalement, et des que mes sorts sont prets, je ZEUS, ça me fait gagner quand meme pas mal de temps (surtout si je boost l'usine) et je vois pas en quoi c'est mal...Au pire, le gars que j'attaque peut toujours me re-zeus en vengeance, c'est son prob...
Je devrais arreter parce que j'aime pas se détail du jeu?? Non j'adore coc et je vais continuer, meme si je crois qu'à la place d'enlever du pouvoir a hero il devrait règler se problème.C'est le jeu si t'es pas content tu arrêtes et tu saoule pas...
On peut pzs avoir l elixir noir sont zeusMdr calme toi à la fin --'. Je voudrais seulement que tu comprenne que c'est pas tout le monde qui a envie d'aller en crystal et de se faire raser à chaque fois que tu déconnecte 5 minutes ... 'Façon, j'arrête d'argumenter ici, j'essaie de discuter calmement en exposant mon point de vue et je me fait insulter .. C'est tout point vue, j'ai le mien, mais c'est pas la peine de d'insulter hein .. --"
OSelon moi c'est impossible de ne pas Zeus en hdv 7-8 ^^ En hdv 7 pas de foreuse et en hdv 8 que 45 par heures,comme tu l'a dit rien pour devenir riche
On peut pzs avoir l elixir noir sont zeus
ote="ForaxX, post: 154515, member: 23602"]Personellement, si je veux du noir, je monte a 1800-2000 trophées, je fais tourner a fond mon usine de sorts, pendant ce temps, j'attaque normalement, et des que mes sorts sont prets, je ZEUS, ça me fait gagner quand meme pas mal de temps (surtout si je boost l'usine) et je vois pas en quoi c'est mal...Au pire, le gars que j'attaque peut toujours me re-zeus en vengeance, c'est son prob...