Salut belle communauté française !
Je suis ici pour vous faire un petit tuto sur comment monter Master... Et y poser ses valises pour y farmer, éventuellement...
Jeux v fère le minimum deux fote d'aurtoprafe
"Je vais faire le minimum de fautes d'orthographe " lol
Chacun sa méthode pour monter Master.. Je vais vous expliquer la mienne.
Je me présente d'abord IG...
Pseudo : Clans d'Emile
Hdv : 9
Niveau : 112 ( bientôt 113 )
Maxé : Pas encore
Clan : cWARRioRs.fr ( on a aussi un clan école )
Pour moi, monter Master se fait en 2 étapes...
2000-2400 et 2400-2600
De 2000 à 2400 c'est très facile... C'est le repaire des hdv 7/8 et des farmeurs.. Vous pouvez prendre ces 400 trophés en 1 journée
La compo idéale pour ces 400 trophés est le barch... Bien sûr vous failerez... C'est inévitable ^^
Mais vous allez y arriver...
De 2400 à 2600 c'est plus dur... Vous ne trouverez jamais ( extrêmement peu ) d'hdvs 7/8 ou de farmeurs...
Fini le barch...
Donc place aux Ballons et aux... Serviteurs
1. Une compo
32 Ballons et 30 serviteurs... Après BEAUCOUP d'essais, c'est pour moi la meilleure compo
2. Des sorts
Hdv 8 : 2 soins et 1 foudre
Hdv 9 : 2 soins, 1 foudre et 1 rage
Hdv 10 : Ji si pas... Ji soui pas encore.. Mais je dirai 2 soins, 1 foudre, 1 rage et un gel
3. Une base à attaquer
Éviter les tours de l'enfer et les tds 7/ AA 7
4. Une base
Hdv 8 : Hdv dehors pour les vengeances
Hdv 9 : La base anti-cochons crée par coincoin ... Une pure tuerie
Hdv 10 : Une excellente base, à voir :
5. Une stratégie
En barch, oubliez ce que vous faites en farm... On ne fait pas une belle ligne de barbares puis une belle ligne d'archers...
On veut avoir le 50 %... Les % doivent monter petit à petit... Vous avez 3 minutes pour attaquer, cela suffit... Ne stressez pas...
Vous allez balancer des petits groupes de troupes. Vous lancer 8/9 barbares sur 1/2 bâtiments puis 8/9 archers derrière... Veillez bien à ce que les barbares tankent... Avec leurs 110 pv au level 6, ces robusent combattants résistent assez bien aux coups de mortiers... En barch, je prends que de sorts de foudre... Mais je ne les utilise pas pour les mortiers.. Ces sorts de foudre me servent à avoir le 50 % si l'attaque se déroule mal...
Petite note : 1 sort de foudre tue :
- Socles de héros
- Laboratoire
- Cabanes d'ouvriers
Dans le CC, le mieux est Ballons/ Dragons
Je ne parle pas des héros, parce que la plupart du temps, ils sont en amélioration... Mais quand vous les avez, ils servent à récupérer des %
Aux Ballons Serviteurs, la stratégie est simple...
Mode BOURRIN : On
J'ai testé la technique grattage... C'est du caca ^^
LA technique c'est ça :
On vide le CC.
CC centré : 2 Ballons
CC non centré : Quelques serviteurs
Vous l'attirez dans un coin.. La plupart du temps, vous allez tomber sur des sosos 6...
Le sort de foudre + quelques serviteurs pour le détruire...
Vous balancez vos ballons en ligne, 2 sorts de soin sur les AA/TDS et un sort de rage au centre.
Des fois, les ballons pètent l'hdv aussi
Les serviteurs sur les bâtiments " gratuits " et pour nettoyer derrière les ballons
Les héros servent à aller chercher la 2ème/3ème étoile
CC : Drag + Archers
Je ne sais pas comment poster photos/vidéos mais venez dans mon clan pour voir...
( Petite pub subtile )
Après 2/3 jours de travail, vous pourrez vous vanter dans votre clan
Du genre : Mince, je pensais que le Master serait plus difficile...
Ou : J'ai pas assez de trophés
Lol
Maintenant, comment farmer en Master ?
Les hdvs 8... Vous risquez de vous faire laminer très ( trop ) souvent...
Mais si vous voulez monter votre Roi du lvl 1 au lvl 10 non stop, allez y...
Master, c'est une réserve d'elixir noir... +- 30 k par jour pour un bon farmeur et +- 20 k pour un joueur moyen
Et pour les machines de guerre du genre LordVal, YesPapa ou Steph ( mon chef adoré ), ça tourne autour des 40/50 k par jour
Je conseille de farmer en Ballons Serviteurs dans cette zone... Inactifs à gogo... Je me suis fait 10k En en 3 attaques
Voilà, ce tuto est fini, j'espère avoir quelques avis
Avant de finir, je veux remercier mon clan pour son aide... Spéciale dédicace à suprazen, mon fournisseur de dragons et à Steph et Gaël pour leurs encouragements...
Notre clan est une grande famille, venez
Je suis ici pour vous faire un petit tuto sur comment monter Master... Et y poser ses valises pour y farmer, éventuellement...
Jeux v fère le minimum deux fote d'aurtoprafe
"Je vais faire le minimum de fautes d'orthographe " lol
Chacun sa méthode pour monter Master.. Je vais vous expliquer la mienne.
Je me présente d'abord IG...
Pseudo : Clans d'Emile
Hdv : 9
Niveau : 112 ( bientôt 113 )
Maxé : Pas encore
Clan : cWARRioRs.fr ( on a aussi un clan école )
Pour moi, monter Master se fait en 2 étapes...
2000-2400 et 2400-2600
De 2000 à 2400 c'est très facile... C'est le repaire des hdv 7/8 et des farmeurs.. Vous pouvez prendre ces 400 trophés en 1 journée
La compo idéale pour ces 400 trophés est le barch... Bien sûr vous failerez... C'est inévitable ^^
Mais vous allez y arriver...
De 2400 à 2600 c'est plus dur... Vous ne trouverez jamais ( extrêmement peu ) d'hdvs 7/8 ou de farmeurs...
Fini le barch...
Donc place aux Ballons et aux... Serviteurs
1. Une compo
32 Ballons et 30 serviteurs... Après BEAUCOUP d'essais, c'est pour moi la meilleure compo
2. Des sorts
Hdv 8 : 2 soins et 1 foudre
Hdv 9 : 2 soins, 1 foudre et 1 rage
Hdv 10 : Ji si pas... Ji soui pas encore.. Mais je dirai 2 soins, 1 foudre, 1 rage et un gel
3. Une base à attaquer
Éviter les tours de l'enfer et les tds 7/ AA 7
4. Une base
Hdv 8 : Hdv dehors pour les vengeances
Hdv 9 : La base anti-cochons crée par coincoin ... Une pure tuerie
Hdv 10 : Une excellente base, à voir :
5. Une stratégie
En barch, oubliez ce que vous faites en farm... On ne fait pas une belle ligne de barbares puis une belle ligne d'archers...
On veut avoir le 50 %... Les % doivent monter petit à petit... Vous avez 3 minutes pour attaquer, cela suffit... Ne stressez pas...
Vous allez balancer des petits groupes de troupes. Vous lancer 8/9 barbares sur 1/2 bâtiments puis 8/9 archers derrière... Veillez bien à ce que les barbares tankent... Avec leurs 110 pv au level 6, ces robusent combattants résistent assez bien aux coups de mortiers... En barch, je prends que de sorts de foudre... Mais je ne les utilise pas pour les mortiers.. Ces sorts de foudre me servent à avoir le 50 % si l'attaque se déroule mal...
Petite note : 1 sort de foudre tue :
- Socles de héros
- Laboratoire
- Cabanes d'ouvriers
Dans le CC, le mieux est Ballons/ Dragons
Je ne parle pas des héros, parce que la plupart du temps, ils sont en amélioration... Mais quand vous les avez, ils servent à récupérer des %
Aux Ballons Serviteurs, la stratégie est simple...
Mode BOURRIN : On
J'ai testé la technique grattage... C'est du caca ^^
LA technique c'est ça :
On vide le CC.
CC centré : 2 Ballons
CC non centré : Quelques serviteurs
Vous l'attirez dans un coin.. La plupart du temps, vous allez tomber sur des sosos 6...
Le sort de foudre + quelques serviteurs pour le détruire...
Vous balancez vos ballons en ligne, 2 sorts de soin sur les AA/TDS et un sort de rage au centre.
Des fois, les ballons pètent l'hdv aussi
Les serviteurs sur les bâtiments " gratuits " et pour nettoyer derrière les ballons
Les héros servent à aller chercher la 2ème/3ème étoile
CC : Drag + Archers
Je ne sais pas comment poster photos/vidéos mais venez dans mon clan pour voir...
( Petite pub subtile )
Après 2/3 jours de travail, vous pourrez vous vanter dans votre clan
Du genre : Mince, je pensais que le Master serait plus difficile...
Ou : J'ai pas assez de trophés
Lol
Maintenant, comment farmer en Master ?
Les hdvs 8... Vous risquez de vous faire laminer très ( trop ) souvent...
Mais si vous voulez monter votre Roi du lvl 1 au lvl 10 non stop, allez y...
Master, c'est une réserve d'elixir noir... +- 30 k par jour pour un bon farmeur et +- 20 k pour un joueur moyen
Et pour les machines de guerre du genre LordVal, YesPapa ou Steph ( mon chef adoré ), ça tourne autour des 40/50 k par jour
Je conseille de farmer en Ballons Serviteurs dans cette zone... Inactifs à gogo... Je me suis fait 10k En en 3 attaques
Voilà, ce tuto est fini, j'espère avoir quelques avis
Avant de finir, je veux remercier mon clan pour son aide... Spéciale dédicace à suprazen, mon fournisseur de dragons et à Steph et Gaël pour leurs encouragements...
Notre clan est une grande famille, venez