A ce point la ? lol je suis nouveau sur coc je joue depuis juste 1 mois édemie je croisWAAAT??! Lol regarde un peu les villages des gens , va voir sur CoC builders parce que là c'est pas possible , improbable , étrange et non fonctionnel tiens je te laisse deja un lien qui m'a pas mal servis pour mes premiers vivi ( dont le 6eme )
http://gamer-network.fr/topic/33-les-meilleures-bases-de-clash-of-clans/
Peace
Merci méc tu ma aider , c'est mieux non ? http://www.noelshack.com/2014-10-1393802691-image.jpgPas de problème , y a pas de mal mais comme je te dis va voir les villages des autres , le lien que j'ai posté et le site CoC builders , fait ton choix parmis les villages . Pour qu'un village soit fonctionnel il faut que tes defenses se complètent , il faut aussi que les defenses les plus importantes ( mortiers , defense antiaerienne et tours de sorciers ) soient placés de maniere à couvrir une zone importantes tout en restant le moins exposé possible , les autres defenses ( canons , tours d'archers ) sont là pour les protéger et ralentir l'ennemi.
Merci méc je c'est pas comment te remércier , euh juste un truc a quoi ça sert de protéger le château de clan ?Lol c'est le village que j'ai choisi moi aussi quand j'étais hdv 6 ^^ très bon choix , je te conseille juste : de mettre ta défense antiaérienne à la place du château de clan , de mettre le château de clan à la place du réservoir d'élixir qui est en haut à droite et de mettre ce réservoir à l'ancienne place où était ta défense antiaérienne. J'espère ne pas t'avoir embrouillé maintenant t'as plus qu'à tout améliorer , essaye de monter à 1250 trophées le plus rapidement ( si tu galères tu fais des compo avc juste des archers et tu attaques les hdv qui sont dehors ) comme ça tu recupères 450 gemmes , tu en gagnes 50 autres par divers moyen ( défrichage , objectifs ) et tu prends le 3eme ouvrier qui te soulagera beaucoup apres tu redescends en ligue 2 par contre sinon tu auras du mal à farmer
Merci ça va beaucoup m'aiderOui, il y a vraiment des gros soucis dans ton village et c'est tout à fait normal si tu es nouveau sur le jeu
Je vais tenter en quelques lignes de te donner certains conseils qui te seront judicieux.
Les défenses primordiales :
Conseils en vrac :
- Le mortier : Avec ses dégâts de zone (AOE), il permet une défense intensive de ton village et c'est pourquoi, il doit être placé au centre du village, ou au minimum à proximité.
- La tour de sorcier : Elle effectue aussi des dégâts en AOE mais est tout de même moins importante que le mortier, c'est pourquoi je préconise de la mettre à un endroit stratégique où elle permettra de défendre tes ressources et également l'extérieur de tes remparts ainsi qu'une partie intérieur.
- La défense Antiaérienne : Elle doit être placé au centre du village pour être difficile d'accès aux unités ennemies, tout attaque aérienne sera donc rendu impossible.
J'espère t'avoir aidé
- Il est important d'améliorer au maximum l'ensemble des bâtiments du village, remparts compris, avant de passer à un autre HDV
- Il faut disposer les bombes distancées les unes des autres pour éviter qu'une seule troupe ennemie ne déclenche une réaction en masse
- Mettre deux rangées de rempart ne servira à rien contre un Sapeur car il les brisera tous les deux avec la même puissance
- Sortir ton hôtel de ville a pour conséquence une focalisation de l'ennemie dessus pour remporter des trophées, donc épargner tes ressources.
- Fait un tour dans la section Village 6 pour prendre exemple sur certains